Festi'flip
Modérateur : Modérateurs
-
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Festi'flip
Pouaaahh mais elle va être longue cette semaine !!!!
Arrivée pour moi à l'ouverture le samedi 10h et départ le dimanche milieu de l'après-midi.
Arrivée pour moi à l'ouverture le samedi 10h et départ le dimanche milieu de l'après-midi.
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Pour dimanche soir, quelqu'un aurait la possibilité de me laisser a proximité de clermont ferrand?
Car l'aller c'est bon, mais pour le retour mon collegue ne peut finalement pas me ramener.
Car l'aller c'est bon, mais pour le retour mon collegue ne peut finalement pas me ramener.
- Reaver7
- Virtuose
C'est bon je me suis débrouillé avec un collegue ^^
Je serai donc présent le samedi de 10h a 18h! Donc si certains veulent se faire une bouffe ou boire un coup c'est avec plaisir
Je serai donc présent le samedi de 10h a 18h! Donc si certains veulent se faire une bouffe ou boire un coup c'est avec plaisir
- Reaver7
- Virtuose
Un double post pour vous informer qu'avec JuL, on s'est rencontrés au FestiFlip.
On a joué au Baby Foot contre deux jeunots qui devaient avoir 12 ans a tout casser.
Et on a perdu... les deux matchs.
En dehors de ça, je suis toujours aussi bon sur Street Fighter IV.
J'arrive pas a passer le Stage 2.
Voila, j'avais besoin de me confesser car sinon j'allais pas dormir de la nuit, c'est un poids trop lourd pour ma conscience.
Mais pour le baby foot on a une bonne excuse cependant: c'était des collégiens! Et au collège moi, chez les bonnes soeurs, j'avais pas de baby!
Et plus serieusement, un super salon, deux superbes rencontres (JuL et Erwan de Smallcab).
Ceux qui n'ont pas pu y aller, j'uploaderai deux trois photos et vidéos prises a l'arrache pour les copains.
C'était très sympa!
On a joué au Baby Foot contre deux jeunots qui devaient avoir 12 ans a tout casser.
Et on a perdu... les deux matchs.

En dehors de ça, je suis toujours aussi bon sur Street Fighter IV.
J'arrive pas a passer le Stage 2.
Voila, j'avais besoin de me confesser car sinon j'allais pas dormir de la nuit, c'est un poids trop lourd pour ma conscience.

Mais pour le baby foot on a une bonne excuse cependant: c'était des collégiens! Et au collège moi, chez les bonnes soeurs, j'avais pas de baby!
Et plus serieusement, un super salon, deux superbes rencontres (JuL et Erwan de Smallcab).
Ceux qui n'ont pas pu y aller, j'uploaderai deux trois photos et vidéos prises a l'arrache pour les copains.
C'était très sympa!
- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
Je confirme, on a pris 2 roustes.
Encore un bon salon cette année, même si je n'ai pas réussi a croiser Zaker et Locmazzo et s'il a fallu que je parte plus tôt que prévu.
Vivement l'année prochaine
Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk
Encore un bon salon cette année, même si je n'ai pas réussi a croiser Zaker et Locmazzo et s'il a fallu que je parte plus tôt que prévu.
Vivement l'année prochaine
Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk
- wanou
- Habitué
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 77 fois
Content d'avoir pu vous croiser (rapidement), le dimanche était un peu plus calme et il était plus facile de papoter.
Ce Salon à une sacré ambiance feutré qui convient parfaitement aux jeux de café.
L'ambiance est principalement Flipper mais il y a toujours quelques bornes.

http://www.leprogres.fr/actualite/2015/ ... nt-etienne" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce Salon à une sacré ambiance feutré qui convient parfaitement aux jeux de café.
L'ambiance est principalement Flipper mais il y a toujours quelques bornes.

http://www.leprogres.fr/actualite/2015/ ... nt-etienne" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tenma
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
Bonjour a tous.
Petit retour sur le festiflip avec un peu de retard.
Je suis allé faire un tour le samedi après midi avec mon fils pour lui faire faire le tournoi enfant de flipper.
Tres bonne ambiance, j'y retournerais l'année prochaine.
Bonne soirée.
Petit retour sur le festiflip avec un peu de retard.
Je suis allé faire un tour le samedi après midi avec mon fils pour lui faire faire le tournoi enfant de flipper.
Tres bonne ambiance, j'y retournerais l'année prochaine.
Bonne soirée.