Je vais enfin pouvoir participer à un HFS Summer !! Les dates sont top ( Juin toujours difficile de se libérer) et le 8 mai on pourra tous récupérer
 Je vais enfin pouvoir participer à un HFS Summer !! Les dates sont top ( Juin toujours difficile de se libérer) et le 8 mai on pourra tous récupérer  Je pense que des amis Lorrains vont aussi faire partie de la bande, faut qu'on s'organise ca
 Je pense que des amis Lorrains vont aussi faire partie de la bande, faut qu'on s'organise ca 
Modérateur : Modérateurs

Je vais enfin pouvoir participer à un HFS Summer !! Les dates sont top ( Juin toujours difficile de se libérer) et le 8 mai on pourra tous récupérer
 Je vais enfin pouvoir participer à un HFS Summer !! Les dates sont top ( Juin toujours difficile de se libérer) et le 8 mai on pourra tous récupérer  Je pense que des amis Lorrains vont aussi faire partie de la bande, faut qu'on s'organise ca
 Je pense que des amis Lorrains vont aussi faire partie de la bande, faut qu'on s'organise ca 

pas evident avec la promo de ton nouvel albumJuL a écrit :J'espère être dispo pour revenir voire vos tronches mes poulets ! Beau programme en tout cas, merci la team

SalutThordelan a écrit :Roh là là là, impensable de manquer ça je veux venir !!
En espérant trouver un chauffeur dans le sud-ouest...

Mais quand ca tunt!Porko a écrit :J'ai les tétons qui pointent
C'est pire!biloon a écrit :Je pense alors qu'on va monter une team des Cotes d'Armor...
et on va mettre des branlées à NBA JAM...