De bordeaux, c'est écrit dans son profil

Modérateur : Modérateurs
Parfois les profils ne sont pas à jourJasonPopomKilla a écrit : ↑26 août 2020 - 10:20De bordeaux, c'est écrit dans son profil![]()
Oui une prochaine fois , surveille le post on fait quelque soirée gaming ou week-end des fois .
Bon ça yest je suis passé faire un tour chez Starcab à Colomiers, j'ai discuté avec Patrick et lui ai passé commande pour une Retrostation.JasonPopomKilla a écrit : ↑21 août 2020 - 18:19Oui c'est le gérant de StarCab à Colomiers. Tu peux lui envoyer directement un mp sur neo arcadia ou le contacter via son site pour acheter la RetroStation.
Le RPI2Jamma est top aussi![]()
Sinon tu te montes une HFSBox 15K![]()
Je préfère donné une date et tout le monde s'adapte. La dernière fois je me suis levé 04h00 ^^Lordpaddle a écrit : ↑01 sept. 2020 - 10:14Aïe...pas de possibilité le vendredi soir plutôt ? Mais sinon à priori pour moi c'est bon mais je me lève à 6h le lendemain matin (et j'imagine que je serai pas le seul), je pourrai pas rester trop tard non plus...mais avec plaisir bien sûr !
Alors @Odin31, tu nous rejoins le 24 ??Odin31 a écrit : ↑18 août 2020 - 15:06Hey, désolé pour la réponse tardive, je pensais être notifié par mails de vos réponses, et du coup je vois en me loguant aujourd'hui que j'ai des réponses à mon post.
Donc en vrac, j'ai 44 ans, marié 3 enfants, basé sur Bouloc, commercial dans l'informatique [ETAT CIVIL OK]
Je joue depuis l'ATARI 2600 de mon cousin il y'a quelque décennies pour ceux qui connaissent [MODE VIEUX CON OFF]
Et depuis j'ai alterné PC et consoles avec un peu de tout, actuellement j'ai conservé une Dreamcast, GameCube, XBOX 360, Stick Pandora Box branché à la TV, et depuis 2 joueurs ma première borne, une SEGA Astro City...
En terme de jeu, VS Fighting bien sur, SHMUPs, sur PC, les FPS (Battelfield...) et sinon un peu tout ce qui me passe sous la main....
Pour la session fin Septembre, je ne connais pas mes dispos, mais suivant la date et les horaires, ce sera avec plaisir !
En regardant la vidéo ci dessus, je vois que certains sont vachement bien équipé, je vais faire petit joueur à coté...
a bientôt !
Avec plaisir , je suis à Gradignan pour être précisJoeGillian a écrit : ↑26 août 2020 - 11:34
Oui une prochaine fois , surveille le post on fait quelque soirée gaming ou week-end des fois .
Surtout si tu es de Bordeaux je suis pas très loin de toi on pourrais faire du covoiturage quand c’est les copains de Toulouse qui organise , ça va plus vite le trajet à deux ^^
Tu seras de la partie ?dameo a écrit : ↑13 sept. 2020 - 18:02Avec plaisir , je suis à Gradignan pour être précisJoeGillian a écrit : ↑26 août 2020 - 11:34
Surtout si tu es de Bordeaux je suis pas très loin de toi on pourrais faire du covoiturage quand c’est les copains de Toulouse qui organise , ça va plus vite le trajet à deux ^^![]()
Ah mais t’es pas loin du tout tu pourras venir avec CodyBattler qui est à Talence .dameo a écrit : ↑13 sept. 2020 - 18:02Avec plaisir , je suis à Gradignan pour être précisJoeGillian a écrit : ↑26 août 2020 - 11:34
Surtout si tu es de Bordeaux je suis pas très loin de toi on pourrais faire du covoiturage quand c’est les copains de Toulouse qui organise , ça va plus vite le trajet à deux ^^![]()
Ah oui je connais bien Gradignan j'étais en prison là-bas pour triple meurtre...