Après une première soirée qui n'a pas fini de faire parler d'elle, où joutes endiablées, moments de nudités assumés et mal de crane assuré le lendemain (plus d'infos ici, http://www.thehyperfreespin.com/t1564p4 ... oi-viendez" onclick="window.open(this.href);return false;), et après n'avoir pas pu assurer la dernière date, j'ai décidé décidé de remettre le couvert. Et pour que le plus de monde possible puisse venir, on prend de l'avance dans l'organisation.
Voila aussi la dernière session organisée avec des membres de Neo Arcadia, je pense que ca pourra vous motiver :
Même principe, je fais ca sur un weekend Samedi-Dimanche pour que le plus de monde puisse participer (bien que nous fumes que 5 a la première édition, cela ne nous a pas empêcher de nous éclater !). Bien évidemment, les femmes et enfants sont aussi les bienvenues !^^
Donc pour jouer il y aura ce qu'il faut cette fois ci vu que ma gameroom sera terminé, à savoir normalement :
Coté bornes :
2 Blast City en Versus
1 New Astro City
1 Astro City
1 Egret 2
1 New Net City
1 Naomi Universal Cab (qui sera surement terminé d'ici la)
Coté écrans :
2 Sony PVM 2950
1 écran LCD Sharp 127cm
1 écran LCD Iiyama de 24" pouces avec pied rotatif.
De quoi faire tourner et tester quasiment n'importe quoi dans toutes les conditions.

J'habite à 60km d'Orleans, à Gien plus précisément.
Pour l'organisation :
- Le couchage est évidemment possible à la maison, et j'ai de quoi coucher 10 personnes entre le lit, le canapé, le clic clac et mes 2 matelas gonflables. Il vous suffit juste de ramener votre sac de couchage car je n'aurai pas assez de couverture et de couettes.
- Au niveau de la nourriture, je m'occuperai de tout et vous me donnerez ce que vous voulez en liquide pour me défrayer (je garderai le ticket de caisse pour ne pas vous prendre plus que ce que j'aurai dépensé, cela va de soi). Par contre, veuillez me préciser par MP si vous ne mangez pas de porc ou d'autres choses que je ne fasse pas de bourdes. :-D
- Pour la boisson, ne buvant pas, je vous laisse amener ce que vous souhaiterez boire. Je préviendrais quand même avec du sucré et de la bière.
- Vous pourrez arrivez dès le vendredi soir sans soucis. Ceux qui l'ont déja fait ne peuvent que le conseiller.

- Pensez au covoiturage entre inscrits, cela peut faire sensiblement baisser la note du transport !
La date a été fixé début juin, à savoir le weekend du 7 et 8 juin 2014.
Je n'aurai environ que 12 places de dispo (je n'ai pas un château non plus^^) donc inscrivez vous dès maintenant si vous souhaitez passer un bon weekend avec nous.
Les présents pour le moment :
- metheore
- DarkEagle37
- kikikirissx
- micaelo14
- un copain de Dark (invité mystère...)
- Narugawa
- Mamz'Elo
- GG45
- shabazz
- Porko
- Ema
-
-
J'encourage comme toujours les participants à ramener leur matos (LapBox, PC équipé ou équipable, HDD externe, Supergun, etc) pour pouvoir partager nos ressources tous ensemble !
Allez, viendez ! :cheers: