[IRL - TERMINE] Rasso HFS V2, le retour
Modérateur : Modérateurs
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Re: [LIVE] Rasso HFS V2, le retour. (le vrai ce coup ci !)
Ayé, arrivé!
6H de route c'est long mais au vu de ce weekend c'est largement supportable.
Merci Alex pour cet accueil de qualité qui par certain aspects ressemblait à un épisode de l'île fantastique sans tatoo mais avec beaucoup d'alcool....
Merci à tous pour l'ambiance, les rires, les débats de merde et les fessées sur KOF.
Super weekend de la mort qui tue juste entaché par la saillante partie de mon séant qui par son embonpoint à briser la glace (de la porte d'entrée).
Que dire de plus sans répéter ce que tout le monde à dit?
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'amitié.
6H de route c'est long mais au vu de ce weekend c'est largement supportable.
Merci Alex pour cet accueil de qualité qui par certain aspects ressemblait à un épisode de l'île fantastique sans tatoo mais avec beaucoup d'alcool....
Merci à tous pour l'ambiance, les rires, les débats de merde et les fessées sur KOF.
Super weekend de la mort qui tue juste entaché par la saillante partie de mon séant qui par son embonpoint à briser la glace (de la porte d'entrée).
Que dire de plus sans répéter ce que tout le monde à dit?
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'amitié.
- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Sa mets l'eau a la bouche tous sa
Dommage

Dommage
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Bon frelot je t'ai deja tout dis par sms, mais au risque de publiquement passer pour un nazi mangeur de barbak sans cœur je me répète ici.
Pour des pères de famille vivant dans une société de plus en plus individualiste, retrouver une tel ambiance est vraiment inespéré, pour moi en tout cas. Puré par exemple avec Kiki et Shabaz avec qui j'avais que très peu échanger avant, on c'est trouver comme des vieux potos de lycées a la retrouvail.
Bon Geo-trouvetout et Rocé Bovin je t'en parle pas, mais bon je me farci les lascars tous les jours sur le TS. Les mecs sont beau talentueux et on des femmes de rêves et qui les encourages dans tout nos trucs de grands gosses.
Bon le reste c'est la famille HFS , une famille qui grandit de jour en jour et fait de beau bébé. Encadré par Alex le catalyseur, le mec au grand cœur, jamais vu un gars qui prends autant son pied a voir les autres passer du bon temps. Je pense que c'est la qualité de cœur la plus rare et la plus inédite que j'ai pu rencontrer.
Seul point triste du week end bien entendu Nuts mais bon il finira par venir et je pense qu'on a assez parlé scatophilie pour le représenter.
Des bisous a tous et a très vite.
Bon merci a vous et vive la HFS Family.
Pour des pères de famille vivant dans une société de plus en plus individualiste, retrouver une tel ambiance est vraiment inespéré, pour moi en tout cas. Puré par exemple avec Kiki et Shabaz avec qui j'avais que très peu échanger avant, on c'est trouver comme des vieux potos de lycées a la retrouvail.
Bon Geo-trouvetout et Rocé Bovin je t'en parle pas, mais bon je me farci les lascars tous les jours sur le TS. Les mecs sont beau talentueux et on des femmes de rêves et qui les encourages dans tout nos trucs de grands gosses.
Bon le reste c'est la famille HFS , une famille qui grandit de jour en jour et fait de beau bébé. Encadré par Alex le catalyseur, le mec au grand cœur, jamais vu un gars qui prends autant son pied a voir les autres passer du bon temps. Je pense que c'est la qualité de cœur la plus rare et la plus inédite que j'ai pu rencontrer.
Seul point triste du week end bien entendu Nuts mais bon il finira par venir et je pense qu'on a assez parlé scatophilie pour le représenter.
Des bisous a tous et a très vite.
Bon merci a vous et vive la HFS Family.
- shabazz
- Gourou
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 121 fois
Moi aussi bien rentré.
Par contre à peine arrivé, j'ai subit un bombardement de grêlons gros comme des oranges.
Un truc de dingue ! Jamais vu un truc pareil..
Le bon dieu a du me punir pour toutes les atrocités que j'ai dites hier sur les animaux.
Résultat, j'ai une bagnole digne d'un gansta américain. (voir photo plus bas)
Mais bon c'est pas grave car ce week end j'ai rencontré pour la première fois de vieux copains.(truc encore plus chelou à expliquer que l'histoire des grêlons)
Alors je vous dit à tous MERCI et spécialement au taulier pour nous avoir reçu avec autant de générosité.
Un superbe weekend pour de superbes souvenirs sans rien à oublier.
Chapeau la team.

Par contre à peine arrivé, j'ai subit un bombardement de grêlons gros comme des oranges.
Un truc de dingue ! Jamais vu un truc pareil..
Le bon dieu a du me punir pour toutes les atrocités que j'ai dites hier sur les animaux.
Résultat, j'ai une bagnole digne d'un gansta américain. (voir photo plus bas)
Mais bon c'est pas grave car ce week end j'ai rencontré pour la première fois de vieux copains.(truc encore plus chelou à expliquer que l'histoire des grêlons)
Alors je vous dit à tous MERCI et spécialement au taulier pour nous avoir reçu avec autant de générosité.
Un superbe weekend pour de superbes souvenirs sans rien à oublier.
Chapeau la team.

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Oups...
Mon père est de Conflans Saint Honorine et ils ont eu la même chose..phare cassé et carrosserie abimé..
Mon père est de Conflans Saint Honorine et ils ont eu la même chose..phare cassé et carrosserie abimé..
- Meth
- Administrateur
Purée désolé Shabazz, j'ai rarement vu aussi gros. Heureusement les assurances couvrent ca.
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Wow les ogives
Sinon compte rendu excellent et ça donne plus de regrets encore de ne pas avoir pu être là.
En tout cas ça fais plaisir de lire un débriefing comme ça, c'est hyper touchant
z'êtes au top changez pas messieurs dames

Sinon compte rendu excellent et ça donne plus de regrets encore de ne pas avoir pu être là.
En tout cas ça fais plaisir de lire un débriefing comme ça, c'est hyper touchant

Mer.....di, avec mes trois petits bouts, en bas âges, c'est juste pas possible de venir *snif* trop injustes.
Alors même que je suis appelé par LA voix *chuchotement d'Alex "viens kam" on va s'éclater*.
Ttooooouu [Homer simpsons] + *Saignement de nez à la tortue géniale*
Bientôt les mecs, bientôt
Alors même que je suis appelé par LA voix *chuchotement d'Alex "viens kam" on va s'éclater*.
Ttooooouu [Homer simpsons] + *Saignement de nez à la tortue géniale*
Bientôt les mecs, bientôt

Merci à Alex "Heavy" pour son accueil, la prochaine fois je viendrais seul pour rester un peu plus longtemps ! En tout cas Jérémy était ravi de sa journée !
Moi qui suis un ancêtre du jeu vidéo, je découvre le monde de l'arcade, vous m'avez tous beaucoup appris en quelques heures. C'était vraiment génial de partager cette journée avec des vrais passionnés !
Et merci à Porko qui m'a aidé à compléter ma Heavybox ! Grâce à toi mon projet de Pincab va pouvoir repartir !
Quant à Naru, je ne te dis pas merci, à cause de toi j'ai dépensé de l'argent et perdu la journée d'hier sur Broforce !
Vivement la prochaine !!
Moi qui suis un ancêtre du jeu vidéo, je découvre le monde de l'arcade, vous m'avez tous beaucoup appris en quelques heures. C'était vraiment génial de partager cette journée avec des vrais passionnés !
Et merci à Porko qui m'a aidé à compléter ma Heavybox ! Grâce à toi mon projet de Pincab va pouvoir repartir !
Quant à Naru, je ne te dis pas merci, à cause de toi j'ai dépensé de l'argent et perdu la journée d'hier sur Broforce !

Vivement la prochaine !!
- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
- Meth
- Administrateur
Ce qu'on oublie de dire c'est qu'une DreamTeam est née a ce rasso. Des bisous a mon frère de parquet!!!
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Je t'embrasse également mon lapin !!!!
Et ne peux que souhaiter bon courage à nos prochains adversaires !!!!!
Et ne peux que souhaiter bon courage à nos prochains adversaires !!!!!
ça fait raler de voir vos messages de ce week end qui a du être génial
.... oui ça fait vraiment raler ... raaaaaAAAAa

- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Bon Tout a ete dis dit deja.
Un grand merci a Heavy pour m'avoir permis de rencontrer toutes ces personnes.
J’appréhendais un peu car n’ayant pas forcement parlé plus que cela sur le fofo a chaqu'un d’entre eux.
Mais ce fut vraiment l'inverse, tout de suite heavy nous mets bien, les autres membres se prennent pas la tètes et la discutions file a tout va.
bref au bout de qq heures on a l’impression de se connaitre et de se retrouver en famille!!
Presque plus de temps a parler qu'a jouer c'est pour dire que niveau ambiance tout le monde était au top.
vous m'avez donner tous vraiment l'envie de m'investir plus avec vous.
je tenais également a dire pour Porko et Naru que vous avez vraiment de la chance, avoir des jolies femmes comme les votre , qui vous comprennent et vous suivent dans votre passion!
Une mention special a Porko pour sa borne"kispli" putain vraiment le concept a pris tout son sens a la rasso, merde jouer a sa borne sur son canapé ca a du bon, on attend l'addon flipper que se retourne s'emboite, se plie,se......
donc merci a tous franchement vous déchirez
Bref un week inoubliable a refaire
Note pour plus tard:
s'entrainer a Garou, puzzle gem fighter, nba jam,et encore a street 3.3
JE VEUX MA REVANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Un grand merci a Heavy pour m'avoir permis de rencontrer toutes ces personnes.
J’appréhendais un peu car n’ayant pas forcement parlé plus que cela sur le fofo a chaqu'un d’entre eux.
Mais ce fut vraiment l'inverse, tout de suite heavy nous mets bien, les autres membres se prennent pas la tètes et la discutions file a tout va.
bref au bout de qq heures on a l’impression de se connaitre et de se retrouver en famille!!
Presque plus de temps a parler qu'a jouer c'est pour dire que niveau ambiance tout le monde était au top.
vous m'avez donner tous vraiment l'envie de m'investir plus avec vous.
je tenais également a dire pour Porko et Naru que vous avez vraiment de la chance, avoir des jolies femmes comme les votre , qui vous comprennent et vous suivent dans votre passion!
Une mention special a Porko pour sa borne"kispli" putain vraiment le concept a pris tout son sens a la rasso, merde jouer a sa borne sur son canapé ca a du bon, on attend l'addon flipper que se retourne s'emboite, se plie,se......

donc merci a tous franchement vous déchirez
Bref un week inoubliable a refaire
Note pour plus tard:
s'entrainer a Garou, puzzle gem fighter, nba jam,et encore a street 3.3

JE VEUX MA REVANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
- marsunilami
- Passionné
La classe ! et les videos alors ? elles sont ou ? ^^