19-21 JUIN - Weekend HFS
Modérateur : Modérateurs
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS
@ balier : Combien tu paie pour le train de montauban ? Et c est un direct jusqu a destination ?
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Salut euh ya pas qu'heavy ici c'est toute la Team qui organise. Sinon bienvenue sur le fofo et à bientôt au rassoguy a écrit :Salut Heavy !
Je vais essayer de venir.
Je serai en vacances en Bretagne.
Je vais essayer de trouver un plan covoiturage.
A+
Guy

- Balier
- Gourou
- A remercié : 314 fois
- A été remercié : 108 fois
NutsreturN2 a écrit :@ balier : Combien tu paie pour le train de montauban ? Et c est un direct jusqu a destination ?
salut, environ 60 euros aller retour, le train arrive jusqu'a vierzon. Puis je crois les organisateurs viennent récupérer les participannts à la gare je crois ^^.
sinon je pense proposer du covoiturage.
Pardon, je me suis mal exprimé. Je reformule :Salut euh ya pas qu'heavy ici c'est toute la Team qui organise. Sinon bienvenue sur le fofo et à bientôt au rasso
Bonjour à tous / toutes , merci de m'accueillir parmis vous.
Et en particulier à heavyarm que j'ai déja eu la chance de rencontrer

A bientot
Guy
Bonsoir la team HFS
je serai de la partie, avec femme et enfants pour partager ce bon week-end avec vous.
Rencontré cette team que notre ami heavy parle temp ... bah ces pour bientôt le jour J
J'e remercie 2 de vos membres que je ne connais hélas le pseudo, qui m'ont gracieusement invité à leur petite sauterie le week-end dernier
merci les mecs ...
pour votre et notre session 1 ou + de mes bornes seront de la partie....pour une thérapie collectif -------------) heavy prend ton twin
petit video de nos session a la maison
POUR LE STAFFF a rajouté en premier page )
lap session 1 " onclick="window.open(this.href);return false;
lap session 2 " onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai hate de ce week-end
je serai de la partie, avec femme et enfants pour partager ce bon week-end avec vous.
Rencontré cette team que notre ami heavy parle temp ... bah ces pour bientôt le jour J
J'e remercie 2 de vos membres que je ne connais hélas le pseudo, qui m'ont gracieusement invité à leur petite sauterie le week-end dernier
merci les mecs ...
pour votre et notre session 1 ou + de mes bornes seront de la partie....pour une thérapie collectif -------------) heavy prend ton twin

petit video de nos session a la maison

lap session 1 " onclick="window.open(this.href);return false;
lap session 2 " onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai hate de ce week-end

- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Bien les vidéos
je m'avance mais la session HFS serra encore plus le bordel (dans le bon sens du terme), tu nous fait ta présentation Lap75, merci viewforum.php?f=9

- GrowKriss
- Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 28 fois
Allez, c'est parti, je vous y rejoins.
L'occasion de rencontrer IRL Takki et Lap avec uqi je discute dpeuis quelques semianes.
Par contre, je cherche encore ce fichu bouton Paypal...
L'occasion de rencontrer IRL Takki et Lap avec uqi je discute dpeuis quelques semianes.
Par contre, je cherche encore ce fichu bouton Paypal...
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Salut kriss,
Ça fait plaisir car certain nous accusent de faire des appels aux dons alors même que notre bouton n'est pas mis en avant.
Une fois connecté, regarde sous l'affiche du rasso à droite. Pressé de faire ta connaissance
.
Ça fait plaisir car certain nous accusent de faire des appels aux dons alors même que notre bouton n'est pas mis en avant.
Une fois connecté, regarde sous l'affiche du rasso à droite. Pressé de faire ta connaissance

- GrowKriss
- Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 28 fois
Ouai... J'crois surtout que j'ai de la merde devant les yeux, en bossant de nuit ça peut s'expliquer...metheore a écrit :Salut kriss,
Une fois connecté, regarde sous l'affiche du rasso à droite. Pressé de faire ta connaissance.
Merci pour tes indications!
- takki
- Virtuose
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
Arrêtez on sait que vous êtes devenu milliardaire mdrmetheore a écrit :Salut kriss,
Une fois connecté, regarde sous l'affiche du rasso à droite. Pressé de faire ta connaissance.
Sérieux faut que les gens arrêtent leurs conneries,
A pour dire de la merde et critiquer des gens qui bossent gratis y a toujours deux ou trois
Raclures de chiottes par contre pour filer un coup de main y a personnes.
Qu ils aillent acheter leur hyperspin daubé sur lbc et qu ils fassent pas chier la team qui paie un serveur avec les dons et c est pas donné un serveur!
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Tout à fait 37000 Euros par an. Financé à 57% par les membres et 43% par Chipster Belin notre partenaire minceur.takki a écrit :Arrêtez on sait que vous êtes devenu milliardaire mdrmetheore a écrit :Salut kriss,
A pour dire de la merde et critiquer des gens qui bossent gratis y a toujours deux ou trois
Qu ils aillent acheter leur hyperspin daubé sur lbc et qu ils fassent pas chier la team qui paie un serveur avec les dons et c est pas donné un serveur!
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
MDR, tu veux plutôt dire 12 000$ par an pour le FTPmetheore a écrit :Tout à fait 37000 Euros par an. Financé à 57% par les membres et 43% par Chipster Belin notre partenaire minceur.takki a écrit :Arrêtez on sait que vous êtes devenu milliardaire mdrmetheore a écrit :Salut kriss,

- takki
- Virtuose
Ah ben voilà je comprends mieux pourquoi Alex s achete des scudrace des atomiswave et des nac une par mois mdr
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Hehehe ca doit etre aussi pour ca que je te file ce que t'as besoin gratos, enfoiré va ! 

- supermomo93
- Connaisseur
- takki
- Virtuose
Merde me voilà complice du coupHeavyarms a écrit :Hehehe ca doit etre aussi pour ca que je te file ce que t'as besoin gratos, enfoiré va !

- manu7793
- Passionné
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
ne vous plaignez pas, certains n'ont pas cette chancemicaelo14 a écrit :Nuts et moi on a eu un tube de vaseline .....

je site le poète du soir " Heavyarms "

je suis déjà sorti,,,,,