Tu vas bientôt passer devant moi Funkychild ^^
Bon j'ai amélioré mon score mais j'ai oublié de le poster... Je le fait que maintenant, je comprendrais que mon score ne soit pas valide

DATE: 16/04/18
PSEUDO: Foest
Score: 691 000
Support: HFSBox
Modérateur : Modérateurs
Ca serait bien ouivolaju a écrit :Ça avance, bientôt le BOSS 2
dsl je ne px pas compter ton score il faut l'écran des classement avec ton trigramme! le screenshot en haut a gauche ne suffis pas dls?wildpumpk1n a écrit :Bon, je la poste quand même, pour participer mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas photographié la date (looser)
Je ne suis pas très doué mais j'aime bien le principe de ce concours. Ca nous fait découvrir des bons games dans la bonne humeur.
DATE: 16/04/18
PSEUDO: Wildpumpk1n
Score: 116190
Support: Mame (sur pc + Xb360)
Bientôt je ne pense pas. Je régresse, je viens d'atteindre pour la première fois le niveau 5 mais ça ne reflète pas toutes les parties foireuses réalisées avant.Foest a écrit :Tu vas bientôt passer devant moi Funkychild ^^
Du homemade l'ami cabs-construction/finalement-une-taito-t15154.htmlvolaju a écrit :@Foest: merci![]()
@wildpumpk1n: c'est une homemade ou une originale que tu attends?
@Ukogans Ne t'inquiètes pas, je ne brille pas dans l'excellence, c'est plus pour participer en interne pour l'instant quand je vois les scores de certainsUkogans a écrit :
dsl je ne px pas compter ton score il faut l'écran des classement avec ton trigramme! le screenshot en haut a gauche ne suffis pas dls?
pareil pour toi @leptitdave
dsl j'ai eu une bonne semaine d'absence sur le fofo, les scores sont MAJ
petite attention a tous ! j'ai entendu parler de "SAVE STATE" le règlement est simple 1 crédit sans aucunes audes particulière , autofire, save state, ou autres modification que celle indiqué pour les DIPSWITCH, je compte sur vous pour garder l’esprit bon joueur et de ne pas fausser l’esprit de ce challenge