mais bon qui fera l'affaire le temps d'investir
d'ailleurs je pensais prendre le Stick Arcade Real Arcade Pro V Hayabusa switch si quelqu'un en a un en sa possession et peux me faire un petit retour

@+++
Modérateur : Modérateurs
Bah oui on a meme crié ton nom ^^bakaskal a écrit :Ben j'étais là hier, j'ai même joué contre Yamxt26 et Bushmaster ....
Après le soir, j'ai commencé un truc sur la NUC qui m'a pris 2 heures au lieu de 10 min ...
Mais bon j'y suis assez fréquemment ^^
C'est envoyécamarade35 a écrit :Bah oui on a meme crié ton nom ^^bakaskal a écrit :Ben j'étais là hier, j'ai même joué contre Yamxt26 et Bushmaster ....
Après le soir, j'ai commencé un truc sur la NUC qui m'a pris 2 heures au lieu de 10 min ...
Mais bon j'y suis assez fréquemment ^^
P.S: le meme MP pour FightCade 1 je suis preneur stp, merci
Salut,yamxt26 a écrit :le fighcade 1 c'est celuie la fightcade-win32-v042.2![]()
je veux bien le lien de 6go aussi @bakaskal
ou la version du romset a trouver après je me debrouille no souci
metheore a écrit :Voici la liste @shabazz, merci beaucoup.
Shabazz
Bakaskal
mens59
Exosta
Gwenroc
Foest
chamcham
camarade35
JoeGilli@n
Balier
Bushmaster
himura95
Balier
Hornetdeath
Niluje83
Ukogans
Antipode_X
Michel végéta
yamxt26
c'est quoi les bug ??metheore a écrit :Bonjour,
J'ai eu des retours de Shabazz comme quoi Breakers Revenge connaitrait des bugs sous fightcade 2. Si tout le monde est d'accord, il serait donc peut être plus simple de passer sous FC1. Sachez que de notre coté cela ne nous dérange pas. Juste s'il vous plait organisez vous pour faire passer le message aux autres joueurs.
Vous êtes actuellement 19 inscrits.
PSA: Due to real life taking more and more of our time, we have decided to put Fightcade 2 development on hold. This means that the server will be kept on for the time being but there won't be new updates. Many thanks to our wonderful Discord mods and all of you for your support!