Ça me rappelle BR avec la venu de Michel Végéta, Balier, MeNeMeNs, Exosta et tous les autres que j'oublie.
@Landonien, @JoeGillian @Wonderboy .... RDV dans le bracket loser

Modérateur : Modérateurs
Merci yamata c etait inscrit 2 fois.. arbre refait. Dslbakaskal a écrit :@Ukogans : je ne sais pas si c'est fait exprès mais Yamata est deux fois sur le 1er tour, cas 16 et 20 à moins que ce ne soit pas le même..
spirit44hb a écrit : ↑08 juin 2019 - 11:16@Hellas29 dis moi quand tu es dispo pour trouver un créneau.
C'est bon pour moi sur FC2. S'il faut je testerai sur FC1.
Ne perds surtout pas de temps à t'entrainer...Ton adversaire n'en vaut pas la peine
Salut Spirit44hb,
Je crois que le hasard fait bien les choses, çà doit faire 1 an que j'ai plus touché mon joystick.![]()
![]()
Aujourd'hui, je suis dispo jusqu’à 17h,sinon demain en soirée.donne-moi toi aussi tes dispos on trouvera bien un moment pour se taper dessus.
Pour FC c'est un premier pour moi, je pense avoir installé le 1.
A+
Hellas a écrit :Demain soir devrait m'aller et me laisser le temps de configurer le jeu sur FC1. Je te tiens au jusspirit44hb a écrit : ↑08 juin 2019 - 11:16@Hellas29 dis moi quand tu es dispo pour trouver un créneau.
C'est bon pour moi sur FC2. S'il faut je testerai sur FC1.
Ne perds surtout pas de temps à t'entrainer...Ton adversaire n'en vaut pas la peine
Salut Spirit44hb,
Je crois que le hasard fait bien les choses, çà doit faire 1 an que j'ai plus touché mon joystick.![]()
![]()
Aujourd'hui, je suis dispo jusqu’à 17h,sinon demain en soirée.donne-moi toi aussi tes dispos on trouvera bien un moment pour se taper dessus.
Pour FC c'est un premier pour moi, je pense avoir installé le 1.
A+
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
JoeGillian a écrit : ↑07 juin 2019 - 22:47Les loups ressortent , comme pour Breaker’s revenge![]()
Et @wonderboy si tu t’a trouvé ton perso comme sur Breaker’s je m inquiète déjà.
ok sa marche pour demain 21h30JoeGillian a écrit : ↑08 juin 2019 - 20:17Pour demain vers 21h30 ça serait parfait si t’es dispo , car dans l’apres-midi je suis pas sûr d’etre la.
Si jamais je me connecte et que tu est là on peut se le faire à ce moment.
Pareil je vais pouffiner ma technique qui consiste à me dire que sur un malentendu ça peut passer.