Je me doutais que prendre le samouraï au lvl 2 servait à rien. Et ça confirme que la 1ère porte au lvl 2 est un traquenard.
Je n'avais même pas vu tous ces passages "cachés" lors de la descente en voulant jouer safe pour éviter les piques ...

Modérateur : Modérateurs
Ben on prends la version la plus difficile pardi ^^mathiboo a écrit : ↑08 janv. 2021 - 11:04En fait Raika je pense que tu jouais à la version Jap, il y une sacré différence, quand on meurt on reviens à un checkpoint mais les coffre repop, et on a plus de PV. Alors que la version Us on a 4 PV au Max, les coffres ne reviennent jamais mais quand on meur on reprend pile la ou on était, ce qui donne plus de chances de tuer les boss.
@Ukogans il faut nous dire à quel version jouer car les différences sont énorme, avec les mêmes dipswitch j'ai fait 170000 au level 2 en jap en mourrant exprès pour reprendre les coffres et seulement 150000 au level 4 avec la version us/euro.
Ne t'inquiètes pas , c'est après que ça se complique. Une fois que tu retournes après le début du N2, ne surtout pas prendre la première porte en haut - j'ai fais ça pendant une bonne semaine puis me suis rendu compte ( merci mathiboo) qu'on pouvait passer tranquil à gauche. Perds pas ton temps dans la grotte. gg ça avance.ezechielxae a écrit : ↑24 janv. 2021 - 17:34Bon j'ai enfin réussi a passer le premier niveau,
niveau 2, voila l'accueil, en 3m on se fait fracturer en 10, et quand on passe l'intro, on prend un gros finish dans la tronche, mais c'est quoi ce jeu![]()
Ezechiel : 23 640