date: 14/2
score: +14 ( en beaucoup trop de creds)
pseudo: raika
matos: MVS

Modérateur : Modérateurs
En fait rough ou heavy rough est jouable. Ca fait green en 2. Mais je maintiens qu'il vaut mieux jouer safe.Funkychild a écrit : ↑14 févr. 2021 - 20:24@MasterOfPuppets t'as revu ta position par rapport à tes notes, tu a écris ne pas tenter le green en deux coups.
On attend le retour webcam dans l'encadré à gauche lors de ces actions ^_^camarade35 a écrit : ↑14 févr. 2021 - 20:34Merci @Funkychild et encore t'as pas vu la chance au trou 2 à l'essai précédent![]()
zvRXj2.gif
Edit : content que @raika nous ait rejoint aussi
oui mais en fait c'est pour le chat normalement, bon je vais essayer de mettre ma tronche mais je ne suis pas équipé, je vais tester DroidCamOBSwildpumpk1n a écrit : ↑16 févr. 2021 - 11:48On attend le retour webcam dans l'encadré à gauche lors de ces actions ^_^camarade35 a écrit : ↑14 févr. 2021 - 20:34Merci @Funkychild et encore t'as pas vu la chance au trou 2 à l'essai précédent![]()
zvRXj2.gif
Edit : content que @raika nous ait rejoint aussi
Allez, c'est quoi le score juste pour le fun, en tout cas respect, car perso j'ai fait des Rage quit à tout va au début
c'est corrigé merci
Mais si mais si ^^
On est au coude à coude, j'ai pris le jap, le moustachu ne m'a pas porté bonheur sur le 1st try.serviettzky62 a écrit : ↑17 févr. 2021 - 18:10DATE: 17/02/2021
PSEUDO: Serviettzky62
Personnage: L'allemand
Score: +1 (73)
Support: Attract Box
j'arrive enfin a m'améliorer je suis a la traine derrière vous tous
![]()
Je plussoie, faut être calme et détendu. J'ai fait la dernière partie avec une tasse de thé.