Hello,
J'en serai normalement, ça faisait longtemps un petit tournoi HFS.
@ukogans : je n'ai pas vu si tu as mis la règle du perso fixe ou counter-pick autorisé ?
Normalement à l'inscription il faut mentionner son ou ses 2 persos sinon un bon joueur peut changer de perso en fonction de son adversaire quand il avance dans l'arbre.
@klootsy tu as raison il vaut mieux choisir ses 2 persos! vu l'engouement de ce tournois il vaut mieux être précis!
Merci à tous les participants de me faire savoir ici par posts ou pour les futurs inscris de le noter dans vos pseudo fightcade (exemple ukogans (Blanka)
J'ai testé un peu hier soir, je me suis fait défoncer sur FC2
Il est bien rigide quand même, ça fait bizarre quand on compare aux SF actuels...mais il est plaisant ! Incroyable le monde sur ce jeu sur FC2
Je joue O.Sagat et Honda
Punching ball c'est déjà un peu trop classe. Je m'estime au niveau paillasson pour l'heure
[EDIT] Autant que ce post serve un peu. Donc si quelqu'un a un jour le même problème que moi (frontend vide sur win 7), on peut soit activer la compatibilité vista pack 2, ou appliquer ces mises à jour windows : windows6.1-kb2533623-x64.msu, Windows6.1-KB2999226-x64.msu.