Hello à tous
Mon retour après avoir donc réussi à tout mettre sur ma carte SD 64Go via Apple Pi-Baker !
Je la met dans mon Pi3, je branche une manette X360 , HDMI sur mon écran TV ...
- SplashScreen modifié

Sympa Reaver !!
- AttractMode enclanché
- Quel plaisir de voir la plus part des systèmes auxquels ont joue régulièrement ...
- Je test un jeu PSX : Top ca marche
- Je teste ensuite un jeu Mame ... alors là c'est plus la meme chanson

J'ai réussi à faire passer seulement 2 jeux sur les 15 testés

... Certains me renvoient direct sur les Wheels, d'autres (Hang On) je vois les motos, les feux mais pas la routes :p ... c'est tout bleu !
- Je continue avec la SNES, rien à dire !
- Pareil avec la NeoGeo
Petite précision concernant le son ... le son de la PSX est très correct ... en revanche des que je me mets sur un jeu Mame je suis obligé de monter le son de la TV :/
J'ai pas regardé les jeux mais il y en un bon paquet, du coup je vais checker voir ce que je garde/supprime/remplace
Encore un super grand merci @Reaver7... je trouve l'Attract Mode (Rpie) excellent, même si la RecalBox est quand même un cran au dessus en terme de rapidité et de compatibilité ... Je vais me pencher sur les sets de roms Mame que tu as mis sait on jamais
Edit : Pour ajouter/supprimer des Roms, perso pas besoin de logiciel de FTP, il est directement visible dans mon Finder sous le nom Retropie ! Me reste plus qu'a rentrer dans Roms et a mettre les roms que je veux

Je vais tester tout ca ce WE !!
Edit2 : @Reaver7 : J'ai voulu essayé de rajouter des roms dans PSX (en supprimant d'autres) ... seulement voilà je trouve pas l'équivalent du fichier .xml

Du coup ca veut pas :p J'ai essayé simplement de les mettres dans le repertoires, mais aucune MAJ après reboot n'est faite, du coup je penses qu'il doit qqpart y avoir un fichier listant les jeux présents ? Sinon j'ai modifié le bio neogeo.zip en le mettant en unibios ! Ca fonctionne au top !