Je vais tester ce soir la version .zip ^^
Merci encore une fois pour ce partage, j'ai franchi le pas moi aussi grâce (ou à cause :p) de toi à savoir m'acheter ce petit boitier ... et plusieurs projet en tête ^^
PiBoy ? Super NintendoPi ? Une portable PI avec acquisition d'ecran TFT cie
Bref ... le champ des possibles est vaste :p
Merci encore même si je suis un novice en Linux ... grâce à toi (et à tout le monde en fait :p) je me démerde pas trop mal maintenant
[EDIT] Bon l'image fonctionne très bien (installer sur une carte SD de 16Go sous Mac via la commande "dd if=RaspReaver.iso of=/dev/diskX"
Je branche la carte sur mon Rpi ... tout se lance nickel.
Sans clé USB j'ai le message me disant qu'aucun système est configuré correctement
Avec ma clé branché, idem
Je me suis souvenu de ta copie de ta clé usb ou tous tes repertoires étaient a la racine ^^hors moi ils étaient dans le repertoire "roms" ... du coup un petit coup de "su root", "startx", changement de permission sur ma clé usb0 ... couper/coller les repertoires dans roms sur la racine et hop tout est rentré dans l'ordre ^^
Bon il me reste quand même a reconfigurer les manettes sur tous les systèmes car je n'ai pas de manette XboX360 mais des manettes Snes ^^
Idem pour les shaders, dans ta vidéo tu montrais certains shaders mais il semble que certains systèmes ne l'affichent pas ... je vais checker tout ca
En tout cas un grand merci
Tout fonctionne nickel !