J ai qq questions concernant la configuration du rapsberry
1) dans quel repertoire se trouve les favori et y a t il moyen d ajouter plusieurs favoris (papa, Thomas et cie)
2) sous mame, je n arrive pas à mettre de crédit, j ai appuyé sur TAB pour avoir accès aux paramètres mais sans résultat, j ai également testé les autres touches mais rien ne se passe
3) est il normal qu il faut +- 1 minute pour demarre le rapsberry (sur l écran CHARGEMENT avec le logo recalbox), il me semble avoir lu que le temps de chargement était plus long lors du 1er démarrage et qu' ensuite c était plus rapide. Je précise qu' il y a énormément de jeux dans chaque système et que le tout est installe sur une clé USB 64Go
4) il faut également +- 1 minute pour éteindre également le rapsberry, Est ce normal aussi
5) J ai acheté un kit complet avec manette style snes, et je m aperçois qu' il n y a pas les dissipeurs , je n avais pas fait attention qu' il n etait pas fourni avec, puis je m en servir sur une longue durée le temps que je les commande (vu que j ai pas les dissipeurs je n ai pas mis le rapsberry dans sa boite pour eviter trop de chaleur)
6) le rapsberry n est pas overclocké , est il nécessaire de le faire, si oui je choisi quelle option
7) j ai oublie la question ....

Merci