Pour BOG je pense que le background du film est tellement profond que Toriyama et la Toei peuvent bien nous pondre 50 épisodes juste sur ca, en plus avec tous les hors sujets qu'il risque d'y avoir...Cela a été confirmé que l'épisode 2 sera centré sur Bejita et sa famille...donc il y a de la matière!
Pour FNF c'est une putain de claque niveau animation, rien à voir avec BOG et son anim à la pisse! Mais le background lui n'est pas très profond je trouve, hormis Jaco...
En parlant de ce dernier je vient de lire le super manga que je vous conseille tous: Ginga Patrol Jaco (Jaco le patrouilleur galactique) qui est une vrai petite perle! Juste un petit bémol pour la fin du manga avec l'histoire de goku, gine et baddack...Pourquoi Toriyama a rendu non canon l'OAV de Baddack, qui était le seul OAV avec l'histoire de Trunks qui s'inscrivait dans la chronologie du manga?? J'adore tellement cette OAV, pour moi c'est un bijou, Baddack est tellement badass et émouvant, un Béjita puissance 1000 en somme! Je veux pas spoil ce chapitre mais bon, si vous l'avez lu dites moi ce que vous en pensez. En revanche j'ai clairement kiffé l '"episode of bardock" avec l'origine de la légende du Supa Saiyajin, même si certains passages/persos ont été déssiné/animé à la pisse
@ Jer570
Qu'aimerais tu qu'ils reprennent des OAV?
@ courte
DBZ.com le site pour de la news Dragon Ball fraîche!
Quelles sont tes théories pour les nouvelles Dragon ball, tu pense qu'il y en à 9 ou plus?
Tu n'imagines pas le bonheur que je ressens avec le retour de Dragon Ball, je suis né en 87 donc j'ai eu la chance de lire le manga au fur et à mesure de sa sortie, idem pour l'animé (Club Dorothée's generation), j'ai même réussi à faire mater à madame ces 6 derniers mois: L'animé Dragon Ball original, Dragon Ball Kai, 80% des OAV et le tout en VOSTFR S'il vous plait!! Pour dire tellement elle est devenue accro, on regarde en ce moment Dragon Ball GT, tellement que l'on a rien à se mettre sous la dent en attendant Dragon ball Super!