Dragon Ball Super

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Courte
Gourou
Gourou
A remercié : 10 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Dragon Ball Super

Message par Courte » 19 juin 2015 - 13:58

Le premier chapitre est disponible ici: http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-1-fr/" onclick="window.open(this.href);return false; enjoy ;)

Visiblement Bills ne connait pas Goku, on peut en conclure que le film fait abstraction de Battle of God. Affaire a suivre !

himura95
Maître
Maître
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Message par himura95 » 19 juin 2015 - 14:15

Oui apparemment le film va être le début de la série ^^

Merci pour le lien en tout cas ;)
Image

jer570
Modérateur
Modérateur
A remercié : 31 fois
A été remercié : 77 fois

Message par jer570 » 19 juin 2015 - 23:50

Un grand merci pour le lien!! :)
J'ai hâte de voir ce que ça donne!!

Odissine
Virtuose
Virtuose
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Message par Odissine » 20 juin 2015 - 08:33

Quel plaisir de lire ce premier chapitre :)
Merci beaucoup pour ce lient !!!!

NoFeaR
Amateur
Amateur
A remercié : 2 fois

Message par NoFeaR » 24 juin 2015 - 11:09

Je suis retombé en enfance en lisant ce Scan :), C'est vraiment une série indémodable.

hepyon
Gourou
Gourou
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Message par hepyon » 24 juin 2015 - 11:26

merci pour le scan.

Courte
Gourou
Gourou

Message par Courte » 26 juin 2015 - 20:59

Nouveau trailer !

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

jer570
Modérateur
Modérateur

Message par jer570 » 26 juin 2015 - 21:39

Merci pour toutes ces infos Courte!!

Courte
Gourou
Gourou

Message par Courte » 01 juil. 2015 - 15:14

Ma theori était juste visiblement, Toryama viens de confirmé:
-1 Nouvel Univers
-Des nouveaux Dragon Ball (super)

L'histoire de Dragon Ball qu'on connait se passe dans l'univers 7 mais il devrait quitté leur univers pour aller se fritté contre leur voisin de l'univers 6 !!!
L’histoire commencera donc un peu avant Battle of God ainsi que Résurrection of F pour enchainer dans de nouvelles aventure !
Bref ça sent bon tous ça !! plus d'info ici : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-u ... gon-balls/" onclick="window.open(this.href);return false;

himura95
Maître
Maître
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Message par himura95 » 03 juil. 2015 - 09:55

Si il y a une autre version de dragon ball dans cette autre univers alors il devrait y avoir une autre version des persos : un evil goku ? :)
Image

barnab
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 1 fois

Message par barnab » 03 juil. 2015 - 10:43

Je pense que les univers dans DB Super n'auront rien avoir avec ceux de DB Multiverse, donc exit les univers parallèles à la "sliders" et je pense que les univers seront bien distinct entre eux! De plus toriyama sama à précisé que les ennemis de l'univers 6 serait des nouveaux et il ferait son possible pour les dessiner le mieux possible!

Perso je trouve ça trop facile de reprendre le fan concept de DBM et cela serait dommage...on veut de l'histoire original!

M'enfin c'est bien parti!! Apparament la série DB Super se scinderait en trois"arcs" (moins long je pense que les 3 arcs de DBZ):

-Battle of Gods
-Fukkatsu no F
-La quete des Super dragon ball et la découverte de l'univers 6

Au put*** ca va déglinguer rien que les deux premiers arcs avec les reboot de BOG et FNF , ou va etre developper beaucoup plus de détails!

Après j'espère juste que vu qu'il reboot les deux films dans la future série, ils vont du coup changer certains points comme:

-changer la méthode pour se transformer en Super sayajin GOD, parce que se mettreen cercle et se tenir la main...c'eest pas très badass comme transformation!!
changer les noms des deux nouvelles transformations: Super sayajin GOD = Sayajin God et Super sayajin god super sayajin (SSJGSS) = Super Sayajin GOD
-je ne spoilerais pas la fin de fukkatsu no f mais très déçu qui'il n'est pas laissé son heure de gloire totale à mon perso préféré!

Je sais si vous avez vu mais ils ont annoncé un épisode "hors série" (apparament ca sera dans l'épisode 2 de DB super) ou Bejita emmene sa famille en sortie!! Ca va etre comique!

Courte
Gourou
Gourou

Message par Courte » 03 juil. 2015 - 14:24

+1 Barbab

Himura, il ne faut pas confondre dimension parallèle comme c'est la cas dans Dragon Ball Mutiverse et un nouvel univers, je crois que tu n'as pas saisi la différence.
-Dans une dimension parallèle, ce sont les même personnage qui suivent une direction differente : par exemple on peu imaginer que les Saiyan ont triompher de Freezer !
-Un nouvel univers c'est tout simplement, un autre endroit que nos heros ne connaisse pas encore avec leur propre dieu respectif ainsi que des heros ou ennemi aussi voir plus fort que les Saiyans et également des Dragon Ball
Visiblement il existerais 12 univers, nous on connait seulment l'histoire de l'univer 7 ou vive nos heros mais bientôt il vont partir a la découverte de l’univers 6 !

Par contre je suis déçu qu'il va y avoir des episode HS.... Aprés barnab rien a été anoncé sur un possible reboot de BOG et FNF, seulement que l'histoire sintegreré dans la chronologie de Dragon Ball Super.
je cite d'apres l'interview de Toryama: "Dragon Ball super est la suite directe de la saga Buu. Elle commencera avec un petit passage avant d’enchainer sur le film "Battle of Gods" où le Dieu de la Destruction Beerus apparait, puis "La Résurrection de F", où Freezer revient à la vie. Et enfin, j’ai écrit une histoire où ils quittent enfin cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l’univers 6 !"

J'ai pas encore vu la resurection de F mais il me tarde vraiment de mettre la main dessus !

barnab
Connaisseur
Connaisseur

Message par barnab » 03 juil. 2015 - 14:56

Alors je pense qu'on a les mêmes sources Courte mais moi j'ai lu (même si c'est traduit du japonais):

"Dragon ball Super est la suite directe de la saga Buu. Elle commencera avec un petit passage avant d'enchainer sur l'histoire du film " Battle of Gods" , puis la "résurrection de F" et enfin, j'ai écrit une nouvelle histoire où ils quittent enfin cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l'univers "

Je pense que les deux films et surtout BOG ont servi de lancement au nouvel univers "divin" de dragon ball. En gros les films ont peu développé le background dieux de la destruction et leurs maitres (Whiss,etc...).

A mon avis comme le dit plus ou moins l'interview de Toriyama, on aura le droit à une petite introduction avec la nouvelle vie des personnages en temps de paix (cf: episode 2 qui devrait être celui ou Bejita et sa petite famille font une sortie), que l'on dérivera ensuite sur l'arrivée de Beerus et Whiss, avec tout l'apprentissage et l'entrainement du Super saiyajin god, développement de l'histoire et du nouvel univers (arrivée de Champa et de son maitre? le rôle des kaioshins par rapport aux dieux de la destruction?)

Puis une fois goku maitrisant ses nouveaux pouvoirs divins, freeza fera son retour, avec peut être enfin le moment de gloire de bejita sama le number one saiyajin!!! Je rêve un peu là, mais si Freeza revient dans DB Super il faut que Bejita soit le protagoniste principal du combat final!

Et suite au retour de freeza, surement une catastrophe soit liée à ce dernier ou à un nouvel ennemi, ferait partir nos amis en quête des Super Dragon ball (9 dragon ball géantes?) à travers l'univers avec du coup pour finir une quête 100% original (qui malgré tout ressemble au plot de DB GT ahahahahahah!)

Aller les gars venez debattre sur Db Super!

Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 40 fois
A été remercié : 36 fois

Message par Klootsy » 03 juil. 2015 - 15:24

Pour ceux qui ont lu le premier scan, ça n'a choqué personne que goten tombe avec le tracteur dans le vide et c'est goku qui vient le "sauver" ?

barnab
Connaisseur
Connaisseur

Message par barnab » 03 juil. 2015 - 15:27

Non pourquoi? Qu'est ce qui t'as choqué?

Courte
Gourou
Gourou

Message par Courte » 03 juil. 2015 - 18:17

Oui non avons les meme source je pense: le site DBZ.com qui est trés bien depuis dragon ball Kai.

Ce qui tu dit Barnab ça ce tiens, les deux précédents films oui peuvent servir de base car je pense que Toryama a décider de donner suite a son manga grace au succes de ces deux derniers, enfin surtout BOG, neamoins je pense pas qui va refaire ce qui est déja fait, ça ne tiens qu'a moi mais nous verront bien ! En tout qu'a je vois que toi aussi tu as vu la boule a 9 etoile !!
En tout qu'a ça fait plaisir de débattre et de théorisé sur Dragon Ball qu'on croyais fini, non les gars c'est bien une realité !! et comme le dit si bien barnab venez debattre et donnez votre avis ;)

Concernant Goku qui attrape Goten aprés sa connerie, non pas choqué du tout perso.

jer570
Modérateur
Modérateur

Message par jer570 » 03 juil. 2015 - 18:32

Allez, je viens aussi discuter le bout de gras aussi. :)

Goku n'a pas "sauvé" Goten, il a juste été plus rapide à réagir. ;)

Et j'espère aussi qu'on n'aura pas droit à des dizaines épisodes pour simplement reprendre l'histoire des OAV.

barnab
Connaisseur
Connaisseur

Message par barnab » 03 juil. 2015 - 18:52

Pour BOG je pense que le background du film est tellement profond que Toriyama et la Toei peuvent bien nous pondre 50 épisodes juste sur ca, en plus avec tous les hors sujets qu'il risque d'y avoir...Cela a été confirmé que l'épisode 2 sera centré sur Bejita et sa famille...donc il y a de la matière!

Pour FNF c'est une putain de claque niveau animation, rien à voir avec BOG et son anim à la pisse! Mais le background lui n'est pas très profond je trouve, hormis Jaco...

En parlant de ce dernier je vient de lire le super manga que je vous conseille tous: Ginga Patrol Jaco (Jaco le patrouilleur galactique) qui est une vrai petite perle! Juste un petit bémol pour la fin du manga avec l'histoire de goku, gine et baddack...Pourquoi Toriyama a rendu non canon l'OAV de Baddack, qui était le seul OAV avec l'histoire de Trunks qui s'inscrivait dans la chronologie du manga?? J'adore tellement cette OAV, pour moi c'est un bijou, Baddack est tellement badass et émouvant, un Béjita puissance 1000 en somme! Je veux pas spoil ce chapitre mais bon, si vous l'avez lu dites moi ce que vous en pensez. En revanche j'ai clairement kiffé l '"episode of bardock" avec l'origine de la légende du Supa Saiyajin, même si certains passages/persos ont été déssiné/animé à la pisse

@ Jer570

Qu'aimerais tu qu'ils reprennent des OAV?

@ courte

DBZ.com le site pour de la news Dragon Ball fraîche!

Quelles sont tes théories pour les nouvelles Dragon ball, tu pense qu'il y en à 9 ou plus?

Tu n'imagines pas le bonheur que je ressens avec le retour de Dragon Ball, je suis né en 87 donc j'ai eu la chance de lire le manga au fur et à mesure de sa sortie, idem pour l'animé (Club Dorothée's generation), j'ai même réussi à faire mater à madame ces 6 derniers mois: L'animé Dragon Ball original, Dragon Ball Kai, 80% des OAV et le tout en VOSTFR S'il vous plait!! Pour dire tellement elle est devenue accro, on regarde en ce moment Dragon Ball GT, tellement que l'on a rien à se mettre sous la dent en attendant Dragon ball Super!

jer570
Modérateur
Modérateur

Message par jer570 » 03 juil. 2015 - 19:44

Comme toi, le background de BOG. J'espère juste qu'ils vont vite partir sur une histoire originale et s'éloigner de l'OAV. ;)

Courte
Gourou
Gourou

Message par Courte » 03 juil. 2015 - 19:54

Moi aussi j'ai kiffé l'OAV de Bardock par contre j'ai moins aimé l'episode of bardock, je vois qu'on a peu prêt les même gout car moi aussi je suis fan de Bejita et de sa fierté sans faille !
Moi je suis né en 84 et j'ai connu Dragon Ball sur club Dorothée comme beaucoup mais j'ai redécouvert l'animé en vostfr bien mieux que la trad FR vraiment naze, plus tard en version KAI que j'ai vraiment apprecié.
Quand au episode GT... je prefere pas en parler tellement c'est ya de chose que j'ai pas aimé, juste une chose justement a propo de vegeta dans GT: pourquoi cette moustache ridicule !!!! et surtout pourquoi une machine pour le level up c'est indigne du prince des saiyans bordel !!

Moi aussi je suis a fond sur le retour de Dragon Ball comme vous pouvez le constater car c'est un des premier shonen qui a bercé moi enfance meme si maintenant je prefere One Piece ^^ pour moi Dragon Ball reste un incontournable !!!

Répondre

Revenir à « Forum Libre »