Pour notre part, on utilise les points relais de DPDFrance.pouet a écrit :les relais colis c'est super mais faut pas etre pressé.
Les délais de livraison sont de 24/48H en France.
C'est un peu plus cher que du Mondial Relais mais bien plus rapide.
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Pour notre part, on utilise les points relais de DPDFrance.pouet a écrit :les relais colis c'est super mais faut pas etre pressé.
J'avoue pas avoir vu de différence, mais c'est de ma faute car j'ai commandé à chaque fois quand vous étiez en congèswanou a écrit :Pour notre part, on utilise les points relais de DPDFrance.pouet a écrit :les relais colis c'est super mais faut pas etre pressé.
Les délais de livraison sont de 24/48H en France.
C'est un peu plus cher que du Mondial Relais mais bien plus rapide.
Parfois c'est le livreur des colis qui ne scanne pas les colis de retour le soir ! j'ai un pote qui a eu le soucis ;(Playmobil a écrit :J'ai déjà eu le tour via La Poste... Mail qui dit que c'est bien arrivé et à retirer, mais rien... Du lendemain, c'était bien arrivé...
Oui tu es d'ou si sa ce trouve on ce connait compléte t'on profile pour l'indiquer à l'ocazazazzel a écrit :ho tu es de commentry @TheStream? je suis à coté de chez toi alors =)
je pense pas qu'on se connaisse mais moi je suis de st amand qui est pas loin de montluTheStream a écrit :Oui tu es d'ou si sa ce trouve on ce connait compléte t'on profile pour l'indiquer à l'ocazazazzel a écrit :ho tu es de commentry @TheStream? je suis à coté de chez toi alors =)
ok c'est cool t'a quoi comme borne ?azazzel a écrit :je pense pas qu'on se connaisse mais moi je suis de st amand qui est pas loin de montluTheStream a écrit :Oui tu es d'ou si sa ce trouve on ce connait compléte t'on profile pour l'indiquer à l'ocazazazzel a écrit :ho tu es de commentry @TheStream? je suis à coté de chez toi alors =)