Pour ce qui tourne et fait des sous c'est sur c'est les dédiés ya aucun doute et le air hockey qui cartonne en générale,après le multi ça dépend des salles,car sur certaine comme neoarcadia ça tourné pas trop,après chez akedo ça tourné correctement,de toute façon faut faire des essais,puis bon je vais pas mettre 10 bornes multi en exploitation lol.
Bonne nouvelle aujourd'hui j'ai reçus l'autorisation d'enseigne.
Par contre aujourd'hui j'ai la voisine du dessus qui est descendus ce plaindre que l'on fessait trop de bruit et que en plus en était samedi,en gros pour vous faire un résumé vite fait de notre conversation sur le palier;"Je suis parisienne je suis venus habiter ici pour être tranquille,personnellement votre activité j'aime pas surtout a coté de chez moi,je suis directrice d'école je travaille 14 heures par jours(lol) toute la semaine,donc les travaux pas le samedi et dimanche(le dimanche je comprend),de toute façon je connais du monde et si ya besoins je paye des assurances donc je ferais venir un huissier pour constater le bruit,et en plus les jeunes pourrons pas boire chez vous donc ils vont boire et fumer devant(pour elle tous les jeunes boivent et fume mdr),enfin voila jvous menace pas mais je vous préviens" elle a bien dit tous c'est mots ^^Donc comme me la dit mon proprio je suis resté polis,gentil,compréhensif mais elle s'en taper royal de ma gueule mdr.
Je sens que le jour ou les bornes vont être en route je vais avoir de la visite ^^
Voici d'autre photos,pour infos toutes les photos de l'intérieur sont des exclues,je ne les met pas sur facebook car mes voisins surveille mdr,et comme j’attends tous les papier pour être en règles je me fait discret.
Cette photo c'est la terrasse de la voisine du dessus qui est passé nous voir cette après midi,je lu est dit que j'allai l'isolé(ba oui jsuis gentil je pense quand même a son confort)ça réponse?aucune elle me rabâché toujours la même chose,jsuis directrice,procédure etc