HELP
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
HELP
Bonjour @ tous .
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai un peu besoin d'aide .
Voila .
Je me lance dans la fabrication d'une borne et en parcourant le site , il me parait indiqué d'utiliser MAME comme émulateur .
je télécharge la version 0179 , un jeu mais que néni .Le bousin refuse de démarrer et me dit que la machine est manquante ( machine missing ..)
Si quelqu un a une idée .
Merci
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai un peu besoin d'aide .
Voila .
Je me lance dans la fabrication d'une borne et en parcourant le site , il me parait indiqué d'utiliser MAME comme émulateur .
je télécharge la version 0179 , un jeu mais que néni .Le bousin refuse de démarrer et me dit que la machine est manquante ( machine missing ..)
Si quelqu un a une idée .
Merci
Re: HELP
Suis novice .
Non j'ai juste télécharger le mame version 0179 . Je ne savais pas qu'il fallait un bios . Je n'ai pas trouvé grand chose sur l'instal de ce logiciel .
En tout cas , merci de vous penchez sur mon problème
Non j'ai juste télécharger le mame version 0179 . Je ne savais pas qu'il fallait un bios . Je n'ai pas trouvé grand chose sur l'instal de ce logiciel .
En tout cas , merci de vous penchez sur mon problème
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Re: HELP
Pour commencer Édit tes messages au lieu de poster 2 fois de suite.
Alors pour mame il te faut lexe de mame, les fichiers système de mame sinon tu sais pas le faire fonctionner, les bios qui vont avec et pour finir les roms correspondants compatibles avec ta version.
Voici un peu de lecture pour en apprendre un peu plus
viewtopic.php?f=18&t=6127" onclick="window.open(this.href);return false;
Ps: la section aurai du être dans aide config emulateur
Voilà
Alors pour mame il te faut lexe de mame, les fichiers système de mame sinon tu sais pas le faire fonctionner, les bios qui vont avec et pour finir les roms correspondants compatibles avec ta version.
Voici un peu de lecture pour en apprendre un peu plus
viewtopic.php?f=18&t=6127" onclick="window.open(this.href);return false;
Ps: la section aurai du être dans aide config emulateur
Voilà