Stock fictif, prix prohibitif et pillage en règle. Encore un qui va finir au beaumette.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs
La bonne nouvelle est qu'il à dû lire le post et qu'il s'est mis d'équerre sur les infos légales à affichercloclo150 a écrit :il y a toutes les infos :
Propriétaire du site Entreprise ARCADE RETRO
http://www.arcade-retro.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Siège Social : 11 petit chemin 17540 VERINES
Tél : 06 44 69 67 22
E-mail : admin@arcade-retro.com / administrateur@arcade-retro.com
N° de SIRET 83248437200012
Je l'avait contacter car il habite à 5 km de chez moi,soit disant il a un dépôt sur rochefort.
Faudrait que je fasse une enquête en caméra caché mdr
pour le fait qu'il vende 20 000 jeux, j'ai envie de dire des que tu vend une pandora box tu est hors la loi a mon avis, et neolegend le fait depuis des années
Oui mais ici on est une association à but non lucratif de sauvegarde du patrimoine vidéoludique (voir le détail sur le site) et on ne vend riendanidan a écrit :Je sais pas si vous pouvez faire grand chose sans vous attirer des foudres. Car comme je pensais déjà il y a quelques temps votre box et le partage est illégal, non? Dans tous les cas c'est pas cool et faudrait le taquiner un peu.
C'est courant ! Tant que c'est pas protégé par un quelconque droit d'autre, ça baigne !camarade35 a écrit :perso j'ai répondu à un commentaire comme ceci :
viens sur HFSPlay, les plans sont gratuits et les déco aussi
On peut même t'aider dans tes recherches Douche plain-pied.
Allez viendez voir les passionnés