ça fait déjà quelques jours que je me casse la tête pour trouver des techniques de fabrication car le mec a beaucoup retouché au ponçage à main et au mastic à voir sa conception.
Cobra Space Pirate
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
P****n c'est moche ce qui t'arrive, il n'y as aucun moyen de se retrouner avec ce system de kickstarter j'y connais rien ?hycday a écrit :ce mec est un arnaqueur.
je le suis depuis un looonnnng moment, et j'ai meme fais un achat kickstarter de la MGS005 :
" onclick="window.open(this.href);return false;
1500eur de perdu (cetait deja une enorme somme, mais encore plus quand vous mettez de côté juste pour ca et que vous perdez tout...)
aucune des personnes ne l'a recu, on s'est tous plaint, sur le fb si vous descendez il y a surement des commentaires qu'il na pas effacé où vous verrez les gens se plaindre de son manque de professionnalisme.
il a aussi fait des ventes en dehors du KS, et n'a jamais délivré.
il a sorti tout les pretextes : mauvaises gestions des fonds, maladie, probleme perso, matières premieres de mauvaises qualités etc
il s'est rabattu sur dautres projets de consoles portables, qu'il a lair cette fois de vendre (et encore, jamais vraiment vu de retour des gens, ni de photos, vidéos des clients, jespere me tromper), mais jattends toujours mon bartop comme plein d'autres.
de temps en temps il nous dit qu'il a un investisseur qui va tout resoudre, et ensuite il dit que finalement non, puis ensutie quil va faire du molding, puis quen fait ya des problemes, et il balance par ci par la des photos pour garder un peu l'espoir...j'ai arrété dy croire depuis un moment, et cest bien triste car cest un des meilleurs mod que j'ai vu...
celui la est assez dingue aussi : http://www.lovehulten.com/originx.html" onclick="window.open(this.href);return false;