Le topic pour rien dire ^^
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: Le topic pour rien dire ^^
J'ai un copain il a fait pareil. Bon apparement les premières configs sont pas les plus aisées mais après ça roule tout seul...
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- DarkEagle37
- Maître
- Guiguicar
- Gourou
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 51 fois
Ah oui je n'ai pas fait le rapprochement lorsque j'ai lu ton message
j'ai cru un instant que tu avais craqué. Pour ce qui est du balourd, comme je n'ai pas les mêmes atouts que Millia Rage
et que l'adjectif n'est pas forcément faux, je m'en contenterai.

- DarkEagle37
- Maître
Et j'oubliais : félicitation tu viens de rentrer dans l'histoire d'hyperfreespin...respect !Merci beaucoup, je dois dire que j'avais deux rêves dans la vie, devenir le maitre incontesté de l’humanité, et surtout être UNE PUTAIN DE LEGENDE !!!!

- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Personnellement, j'ai pas mal de rêves dans ma vie, certains ne seront peut etre jamais accessibles mais je viens de me confirmer qu'avec de la patience et du travail, ils finissent par se réaliser. Car quand je vois la gueule de ma gameroom qui n'est même pas encore terminé, je me dis qu'avoir attendu et travailler dur pour ma passion pendant 6 longues années, ca n'a pas servi a rien....
En avant première avant la mise en ligne du WIP, voila un de mes rêves réalisés, et ce qui vous attends au prochain rassemblement a la maison :

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
En avant première avant la mise en ligne du WIP, voila un de mes rêves réalisés, et ce qui vous attends au prochain rassemblement a la maison :

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
- DarkEagle37
- Maître

J'ai eu ma X-Box One today et je suis heureux :bounce: :bounce:
ba amuse-toi bien mon cher kefran
et j'en profite egalement pour te souhaiter un joyeux anniversaire

Personnellement, j'ai pas mal de rêves dans ma vie, certains ne seront peut etre jamais accessibles mais je viens de me confirmer qu'avec de la patience et du travail, ils finissent par se réaliser. Car quand je vois la gueule de ma gameroom qui n'est même pas encore terminé, je me dis qu'avoir attendu et travailler dur pour ma passion pendant 6 longues années, ca n'a pas servi a rien....

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: oui, cela laisse rêveur
mis à part tes bornes arcade, que planifie-tu d'ajouter dans ta gameroom?
un baby-foot? un flipper? un billard? un dtand de flechette? un DYNAMO HOCKEY!!!??? :lol!:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: oui, cela laisse rêveur
un baby-foot? un flipper? un billard? un dtand de flechette? un DYNAMO HOCKEY!!!??? :lol!:
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Bon anniversaire l'ami Kefran !
oui, cela laisse rêveur
un baby-foot? un flipper? un billard? un dtand de flechette? un DYNAMO HOCKEY!!!??? lol! Bah déja sur la photo présenté, il manque encore 2 bornes que je dois terminer, une Naomi Universal Cab que je dois finir de retaper, et une Blast City que je dois rassembler pour la mettre en Versus avec l'autre. Ce qui fera en tout 6 bornes dans cette pièce de 13m², ca fait deja pas mal !^^
Mais je ne compte pas m’arrêter la:
- Je serai prochainement sur l'achat d'un twin Daytona USA,
- L'année prochaine (ou dans 2 ans selon les fonds dont je dispose), je me prendrai surement un Flipper, dans l'idéal un Terminator 2 ou un Monster Bash
- Et je suis en ce moment même sur la conception d'un cockpit pour jeu de caisse qui, si il donne comme je l'imagine, sera fait en Twin avec 2 PS3 en lan remplis de titres arcade.
C'est sur qu'un billard me tenterait bien mais je n'ai raisonnablement pas la place d'en avoir un car pour des conditions de jeu normales, il te faut une pièces d'environ 20m²...
Mais bon, je ne me plains aucunement, j'ai déja bien assez de choses à faire chez moi !^^

oui, cela laisse rêveur
un baby-foot? un flipper? un billard? un dtand de flechette? un DYNAMO HOCKEY!!!??? lol! Bah déja sur la photo présenté, il manque encore 2 bornes que je dois terminer, une Naomi Universal Cab que je dois finir de retaper, et une Blast City que je dois rassembler pour la mettre en Versus avec l'autre. Ce qui fera en tout 6 bornes dans cette pièce de 13m², ca fait deja pas mal !^^
Mais je ne compte pas m’arrêter la:
- Je serai prochainement sur l'achat d'un twin Daytona USA,
- L'année prochaine (ou dans 2 ans selon les fonds dont je dispose), je me prendrai surement un Flipper, dans l'idéal un Terminator 2 ou un Monster Bash
- Et je suis en ce moment même sur la conception d'un cockpit pour jeu de caisse qui, si il donne comme je l'imagine, sera fait en Twin avec 2 PS3 en lan remplis de titres arcade.

C'est sur qu'un billard me tenterait bien mais je n'ai raisonnablement pas la place d'en avoir un car pour des conditions de jeu normales, il te faut une pièces d'environ 20m²...
Mais bon, je ne me plains aucunement, j'ai déja bien assez de choses à faire chez moi !^^
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
J'ai eu ma X-Box One today et je suis heureux :bounce: :bounce:
ba amuse-toi bien mon cher kefran
Bon anniversaire l'ami Kefran ! WinkMerkiiiiiiiiiii

- Ragnarok64
- Gourou