voici l’aménagement bien avancé et les 3/4 rangés

by night avec lumiere tamisée

" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
oui une blast mais pas possible de la monter de+pas la placeFunkychild a écrit :Sympa.
Il me semblais que tu avais une borne.
je n'ai pas honte de rester un gaminninjanuin83 a écrit :ouah! ca me rassure de voir toute ces figurines!!je ne sais pas quel age tu as,mais moi je me posai des questions si c'était "normal" a 43 balai d'aimer les figurines(bon les miennes ont plus de boobs!)surtout que j'en peint moi meme,je me sens moins seul d'un coup!!!
En tout cas ton travail m'as donné envie cet été de faire pareil et j'aurai presque fini quand j'aurai fini de cacher quelques cables...
Tu as fais des emuls!!!
Faudrait que tu nous montre tes travaux un de ces jours *siffle*ninjanuin83 a écrit :ouah! ca me rassure de voir toute ces figurines!!je ne sais pas quel age tu as,mais moi je me posai des questions si c'était "normal" a 43 balai d'aimer les figurines(bon les miennes ont plus de boobs!)surtout que j'en peint moi meme,je me sens moins seul d'un coup!!!
En tout cas ton travail m'as donné envie cet été de faire pareil et j'aurai presque fini quand j'aurai fini de cacher quelques cables...
Tu as fais des emuls!!!
Hors de son contexte, ça pourrait porter à confusion !!!ninjanuin83 a écrit :EDIT:c'est dans ce genre de piece qu'on pourrait faire des soirées pour rencontrer les gars du forum autour de soi....