Quand j'accède au site il m'en manque un bout!!
Obligé de me servir de l'assenceur horizontal
Ma reso 1024x768 firefox et écran 16|9
De mémoire il existe un truc pour webmaster qui détecte la résolution des appareils.
C'est le logo qui fait ça, à lui tout seul il fait 1280x300 pixel donc plus large que ta résolution d'écran.
mais comme le sous entend nuts ta résolution est supra chelou parce que 1024x768 n'a jamais été du 16/9
Sauf que le Forum est géré par un moteur "Forum Gratuit", donc pas paramétrable par les admins à mon avis..
Je rencontre aussi de nombreux bugs, en ce moment par exemple, la liste des derniers sujets ne défile plus. Et sur tablette, c'est pratiquement impossible de consulter quoi que ce soit...
PS : A quand un vrai Forum PHPBB 3.0 ??
Forum gratuit ou pas cela reste du phpbb, même configuration admin à quelques détail près on peut absolument tout faire.
Pour le défilement des news ce n'est pas un bug mais une option souhaité par de nombreux membres et dont moi, beaucoup mais alors beaucoup plus pratique sur moult-support je ne rencontre aucun problème sur tablette et encore moins sur téléphone ^^
pour l'instant le passage vers un forum phpbb 3.0 est je crois à l'étude, mais la migration vers la version 2 viens tout juste d'être opéré.
Patiente... ^^