ahhh !! les boouulleeess !!!
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Re: ahhh !! les boouulleeess !!!
bonjour,
tout n est pas perdu, j'ai eu le même problème, mon HDD tourne, une fois il s’arrête, Click claque etc suite au orage et coupure de courant, j'ai pas laissé tombé.
sur ebay j'ai commandé chez les ricains, un PCB je crois( carte Electronique de hdd) je l'ai changé et tout va bien depuis ce jours! j'ai récupéré mes photos !
faudra essayé pareil ou bien voir sur le boncoin un hdd le meme et changer la carte voir si tu peux récupérer tes donnés en cas ou ton disque n'a rien niveau surface.
tout n est pas perdu, j'ai eu le même problème, mon HDD tourne, une fois il s’arrête, Click claque etc suite au orage et coupure de courant, j'ai pas laissé tombé.
sur ebay j'ai commandé chez les ricains, un PCB je crois( carte Electronique de hdd) je l'ai changé et tout va bien depuis ce jours! j'ai récupéré mes photos !
faudra essayé pareil ou bien voir sur le boncoin un hdd le meme et changer la carte voir si tu peux récupérer tes donnés en cas ou ton disque n'a rien niveau surface.
Salut VHunter,
T'es sur qu'il y a pas moyen de récupérer les données?
J'ai un pote qui bosse dans ce domaine et il m'assure qu'on peut récupérer la plupart des données ( je luis avais filé le disque de ma copine qui avait grillé, elle s'était gouré d'alim... il a tout récupéré ).
Je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux.
je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder.
DC-X pour le tuto , je regarde si je peux en faire un avec une VM
T'es sur qu'il y a pas moyen de récupérer les données?
J'ai un pote qui bosse dans ce domaine et il m'assure qu'on peut récupérer la plupart des données ( je luis avais filé le disque de ma copine qui avait grillé, elle s'était gouré d'alim... il a tout récupéré ).
Je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux.
je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder.
DC-X pour le tuto , je regarde si je peux en faire un avec une VM
Ça serait cool Vhunter, merci!
Je pense investir dans quelques mois!
bonjour,
Oui j'ai vu que l'on pouvait faire ça aussi.
Mais, dans l'ordre, je pensais d'abord l'envoyé chez des pros pour qu'ils bossent dessus en salle blanche (cher mais securit) ensuite si il me sorte qu'il n'arrive pas à récuperer les données, faire la méthode de remplacement de la PCB.
En dernier recours, le coup du freezer et des cierges à Ste Rita.
Je pense investir dans quelques mois!
bonjour,
Oui j'ai vu que l'on pouvait faire ça aussi.
Mais, dans l'ordre, je pensais d'abord l'envoyé chez des pros pour qu'ils bossent dessus en salle blanche (cher mais securit) ensuite si il me sorte qu'il n'arrive pas à récuperer les données, faire la méthode de remplacement de la PCB.
En dernier recours, le coup du freezer et des cierges à Ste Rita.
salut eux aussi ils vont te changer a carte pcb et apres ils vont te demander 200 euros voir plus !
- lankou910
- Gourou
- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 107 fois
bonjour
Par contre si il y a quelqu'un qui pourrait nous sortir un bon tuto concernant la création d'un NAS à moindre frais, ça le ferait bien
ici
@+
Par contre si il y a quelqu'un qui pourrait nous sortir un bon tuto concernant la création d'un NAS à moindre frais, ça le ferait bien
ici
@+