SmallCAB
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Re: SmallCAB
Hehe, ce n'est pas notre partenaire matériel pour rien
Erwan fait un boulot d'enfer, toujours à l'écoute de ses clients.

- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
Entièrement ok avec ca, super boulot, rapide et bien emballée.
Dans la première commande j'avais une LED cramée, je n'ai rien dit sur le coup vu que je m'en suis rendu compte qqs semaines après.
A la seconde commande, je l'ai indiqué en commentaire => aucune réponse mais lorsque j'ai reçu ma deuxième commande j'avais un petit pochon de led de rechange.
Dans la première commande j'avais une LED cramée, je n'ai rien dit sur le coup vu que je m'en suis rendu compte qqs semaines après.
A la seconde commande, je l'ai indiqué en commentaire => aucune réponse mais lorsque j'ai reçu ma deuxième commande j'avais un petit pochon de led de rechange.
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Super boite.
J'ai commandé plusieures fois là, commande envoyée hyper rapidement, service impeccable.
Je vous le conseille vivement aussi. C'est français, c'est rapide et commercial en plus. Bref comme on le dit plus haut, ce n'est pas un partenaire pour rien
J'ai commandé plusieures fois là, commande envoyée hyper rapidement, service impeccable.
Je vous le conseille vivement aussi. C'est français, c'est rapide et commercial en plus. Bref comme on le dit plus haut, ce n'est pas un partenaire pour rien

- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Oui aucun soucis et ça fait plaisir d'avoir du matériel très bien emballé. Les plus jolis colis que j'ai reçu jusqu'à présent lol.
De plus il se met souvent à jour niveau matériel
De plus il se met souvent à jour niveau matériel

-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
- Noukix
- Habitué
- A remercié : 2 fois
bon désoler d'utiliser ce post, mais apres avoir essayer la prise de contact et n'ayant pas eu de réponse "pour l'instant" ?
J'aimerai vous posez une question concernant le payement et les délais d'envoi, vu que vous êtes plusieurs à avoir déjà passer commande.
tout d'abord j'ai ceci comme message dans ma commande.
03/11/2014 Préparation [PayPal IPN]
03/11/2014 Finalisée [PayPal EC IPN] PayPal IPN Verified [payment status: Completed (Verified;
je dois en déduire quoi ? que paypal à bien payer le vendeur ? j'utilise rarement paypal
merci de votre réponse !
J'aimerai vous posez une question concernant le payement et les délais d'envoi, vu que vous êtes plusieurs à avoir déjà passer commande.
03/11/2014 Finalisée [PayPal EC IPN] PayPal IPN Verified [payment status: Completed (Verified;
je dois en déduire quoi ? que paypal à bien payer le vendeur ? j'utilise rarement paypal

merci de votre réponse !

Dernière modification par Noukix le 04 nov. 2014 - 21:35, modifié 1 fois.

C'est clair, très bon site.
J'ai passé commande sur Septembre, mon colis a été perdu par la poste, et bien Smallcab m'a renvoyé un 2eme colis avec une tite boite de bombons en forme d'arcade pour s’excuser alors que ce n'est pas de leur faute
Et bien je dit "ça c'est commerçant"
J'ai passé commande sur Septembre, mon colis a été perdu par la poste, et bien Smallcab m'a renvoyé un 2eme colis avec une tite boite de bombons en forme d'arcade pour s’excuser alors que ce n'est pas de leur faute
Et bien je dit "ça c'est commerçant"

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Yo Noukix,Noukix a écrit :bon désoler d'utiliser ce post, mais apres avoir essayer la prise de contact et n'ayant pas eu de réponse "pour l'instant" ?
je dois en déduire quoi ? que paypal à bien payer le vendeur ? j'utilise rarement paypal![]()
merci de votre réponse !
Cela veut dire que ton paiement est validé et que la prochaine étape doit être la prépa de la commande puis l'envoi.
@+
- Noukix
- Habitué
je viens tout juste de recevoir la confirmation d'envoi ! :pmoustic57 a écrit :Yo Noukix,Noukix a écrit :bon désoler d'utiliser ce post, mais apres avoir essayer la prise de contact et n'ayant pas eu de réponse "pour l'instant" ?
je dois en déduire quoi ? que paypal à bien payer le vendeur ? j'utilise rarement paypal![]()
merci de votre réponse !
Cela veut dire que ton paiement est validé et que la prochaine étape doit être la prépa de la commande puis l'envoi.
@+
merci de la réponse, me voilà rassurer

- trashamore
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
Trés bon site en effet, rien à redire tant niveaux tarif que livraison...Ah si, merci à HyperFreeSpin de me l'avoir fait connaitre !
- Noukix
- Habitué
Voilà pour d'autres, j'ai reçu ma commande en 4 jours pour la Belgique. Commandé Lundi soir reçu vendredi matin et même ceux avec l’énorme gréve du jeudi 6 novembre chez nous ! 
Parfaitement emballé et un petit bonus un cadeau ! je n’hésiterai pas à refaire une commande chez lui !

Parfaitement emballé et un petit bonus un cadeau ! je n’hésiterai pas à refaire une commande chez lui !