Avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi wheel

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par DarkEagle37 » 21 nov. 2014 - 18:17

Effectivement, Y'a de l'avenir dans ce projet :) Y'a un temps de latence entre chaque passage entre les menus (wheel),c'est normal ou c'est dû un une config pas assez puissante ?

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par camarade35 » 21 nov. 2014 - 18:29

Alors je veux pas dire de bêtises Dark mais je crois qu'en fait tu as :

Un HS qui contient des wheels lançant (via pclauncher) un nouveau HS et ainsi de suite suivant besoin.
Donc entre deux HS, il y a de la latence.
C'est mon idée (expliquée par Meth) ^^
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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par supermomo93 » 21 nov. 2014 - 18:51

La latence et normal
je recopie les fichier xml dans le main menu a chaque sélection de wheel j’arrête hyperspin et le relance de suite pour recharger l'xml
sur mon portable la transition prend entre 1.5s et 2s
je n'utilise pas pclauncher et donc un seul hyperspin

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par chamin » 21 nov. 2014 - 19:35

Ca me parait pas mal di tout ca
merci pour ton boulot

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par micaelo14 » 21 nov. 2014 - 21:17

J'en parle très vite avec le staff et nous te ferons une proposition de subwheel ;-)

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par supermomo93 » 22 nov. 2014 - 18:13

merci Mica

je termine de modifier mon programme pour une intégration a votre système de synchro

a bientôt

edit (by camarade35)


Bon je viens de terminer a le modifier

prés pour les essai :D

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par Meth » 22 nov. 2014 - 20:41

supermomo93 a écrit :La latence et normal
je recopie les fichier xml dans le main menu a chaque sélection de wheel j’arrête hyperspin et le relance de suite pour recharger l'xml
sur mon portable la transition prend entre 1.5s et 2s
je n'utilise pas pclauncher et donc un seul hyperspin

salut momo,
alors si c'est le cas maintenant, ça commence à être vraiment très excitant.

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par supermomo93 » 22 nov. 2014 - 20:49

Je vais poster ma version final avec un exemple pour test

une fois telecharger fusioner le dossier avec la HFSBox

lancer multi wheels.exe vous arriverez sur

Image

si vous cliquer sur oui la fonction multi wheels seras active
si vous voulez désactiver la fonction multi wheels relancer multi wheels.exe

Image

si vous cliquer sur oui la fonction multi wheels seras desactiver

pour lancer la box lancer start hyperspin.exe

lien téléchargement

https://mega.co.nz/#F!pEhXiDqY!vRTZ4AKYyW-cgv26PyTbXw" onclick="window.open(this.href);return false;

ceci et donner pour test

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par supermomo93 » 23 nov. 2014 - 12:39

Salut a tous

pour les personnes qui aurais télécharger hier j'avais oublier de modifier les chemin ,j’ai reposter sur le même lien les bon fichier

merci et bon test

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par camarade35 » 23 nov. 2014 - 13:11

Salut Supermomo, deux choses :

- Peux-tu ne pas flooder continuellement, laisse les choses se faire
- Faire un tuto sur ton premier sujet, je t'avoue qu'on ne sait pas quoi prendre et le "comment ça marche" est... je ne trouve pas mes mots.

Merci d'avance
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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par Inquisitom » 24 nov. 2014 - 12:12

SuperMomo,

Je pense que ton programme intéresse pas mal de gens (même beaucoup), mais l'interface doit surement en rebuter plus d'un. Soyons francs.
En effet, tu sais surement que dans le monde sans pitié de l'informatique d'aujourd'hui, le "look" joue beaucoup ...

Alors pour t'aider à concrétiser ce projet, je te propose une alternative d'interface pour ton programme que j'ai testé hier soir, et dont les fonctionnalités sont plutôt bien faites. Ceci dit, c'est une vraie peine à configurer.

Donc, si je puis me permettre, voilà quelque chose qui permettrai de mieux appréhender ce que tu veux faire :
Image

Libre à toi de te baser sur cette ébauche, ou à discuter.

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par Narugawa » 24 nov. 2014 - 12:24

Merci Tom pour ton aide ! Et merci à toi momo pour ton soft.

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par micaelo14 » 24 nov. 2014 - 12:30

On avance !!
Merci tom de filer un coup de main ;-)

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par supermomo93 » 24 nov. 2014 - 18:01

Merci a vous tous

Inquisitom ton approche est pas mal je vais voir pour essayer de modifier mon programme mais sa fait que environ six mois que je me suis lancer dans la programmation .
Sinon j'ai modifier et simplifier mon programme principal pour une synchronisation avec la HFSBox
l'utilisateur pour choisir d'activer ou non la fonction multi wheels

Les fichiers a synchroniser son

1- dossier comportant fichier de configuration ,sous dossier avec mes wheel, le main menu.xml d'origine
2- fichier ini de mes sub wheel dans le dossier settings
3- les wheels png et les theme
4- se servir de start hyperspin.exe pour lancer la box

Selon les besoins je peux vous crée les fichiers et vous les poster

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par torostanco » 25 nov. 2014 - 21:57

gracias

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par supermomo93 » 29 nov. 2014 - 15:37

Bonjour inquisitom

Je commence a comprendre les treeviews , merci a toi


Image


bonne continuation a tous

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par Inquisitom » 29 nov. 2014 - 16:01

SuperMomo,

Super !!!! Je crois que tu vas attirer les foules avec ça ;)

Quelques conseils :
- prévois un bouton/option de rajouter une wheel qui en contiendra d'autres (ex : arcade, consoles, ordinateurs etc ...)
- et prévois aussi un bouton/option pour rajouter une wheel basée sur un système existant (ex: Game Cube, Nes, Mame etc ...) - en pointant vers le XML du système en question par exemple.
Je pense qu'il faut bien différencier les deux, car en terme de gestion et de prgrogrammation ce n'est pas pareil.

Si tu veux (car ça ne se voit pas bien sur mon screenshot ci-dessus), tu peux essayer de changer la couleur du texte des wheels dans ton treeview, par exemple :
- en rouge : les wheels pour lesquelles un XML n'a pas été trouvé (à voir si tu génères le XML de la subwheel à la volée ou pas)
- en vert : les wheels pour lesquelles un XML a été trouvé.

Allez, on attend de voir ce que ça donne. Et bravo encore.

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par supermomo93 » 29 nov. 2014 - 18:01

je le fait déjà avec un menu contextuel en faisant un clic droit sur l'item
Le menu contextuel contiens : ajout d'une wheel de tri , ajout d'une wheel hyperlaunch , modification du nom d'une wheel et suppression d'une wheel
La je suis en train de codifier les items par couleur et je vais faire une routine pour vérifier si un item hyperlaunch existe dans la database :D

edit

je tais lus trop rapidement

une importions par rapport a un xml dans la database , pas bête :P

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par Inquisitom » 04 déc. 2014 - 13:42

Au fait SuperMomo, j'ai pu recenser quelques remarques concernant ton soft dernièrement :
- serait-il possible de corriger (ou désactiver) ce qui fait que notre barre des tâches disparait ? (tu kill l'explorer windows c'est ça ? - en tout cas, ça ne revient pas lorsqu'on quitte Hyperspin) - je trouve que ça ne coute rien de laisser les choses telles quelles.

- peux-t-on rajouter un programme "entre" deux lancements de hyperspin, lorsqu'on passe d'une wheel à l'autre. Ce programme entre autres, pourrait afficher un écran noir ou bien une page de transition ... et cacherai la souris en attendant. (info - si tu caches déjà la souris dans ton progamme à ce moment, ça ne fonctionne pas - si tu le fais durant les lancements hyperspin, tu n'as pas besoin de le faire, car c'est géré via Hyperspin/Hyperlaunch) - du coup, pas besoin de s'acharner sur la partie wallpapers que tu caches à priori selon ce que tu m'avais dit.

Merci,
a++

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Re: vos avis sur ma nouvelle interface graphique pour multi

Message par XxTookie38xX » 26 déc. 2014 - 14:38

Bonjour a tous, absent depuis un moment je n'ai pas pu donner a supermomo des avancées sur mes tests de son super outil.

Les vidéos citées par supermomo sont de moi, mais j'ai utilisé une ancienne version de son outil.
La latence est bien du au fait que ça charge le xml adéquat par rapport a la wheel sélectionnée (la config étant à l’époque sur du z87-hd3 - core i7 - 16go ddr3 - gtx660 - ssd, du bon matos pour faire tourner tt type de jeux)

J'ai repris fébrilement mes tests mais cette fois ci sur plusieurs configs a la fois, et je vais essayer la dernière maj en date de l'outil de supermomo.

Si j'ai le temps j'essaie de vous faire une belle petite vidéo aux petits oignons

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