Une version réseau social pour HFS ?

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

stivideo
Amateur
Amateur

Une version réseau social pour HFS ?

Message par stivideo » 03 janv. 2015 - 00:25

J'ai acheté un script professionnel de réseau social pour lancer un projet. Finalement, ce dernier ne va pas se faire aussi le me retrouve avec une licence sur les bras.

Vu la communauté très sympa ici, je me propose de vous l'offrir si vous le souhaitez. Je pourrais même administrer ce réseau, complémentaire du forum. A voir si cela a un intérêt selon vous.

Le produit est présenté ici : https://www.moosocial.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dites moi et si ça vous branche, je peux l'installer sur l'un de mes serveurs (mutualisé) ou le donner à votre "webmaster" pour l'installer sur votre serveur.

Le forum pourrait être conservé pour les infos plus structurées et les infos plus "légères" pourraient alimenter le flux du réseau social. On peut aussi créer des groupes, peut être un par système, un par version de box, etc. On peut aussi créer des événements et inviter des amis (pratique pour organiser des events). Bref, cela me semble un complément intéressant au forum.

Bien sur, les admins de HFS gardent la "propriété" de ce réseau social.

lereverandnox
Admin. server
Admin. server
A été remercié : 14 fois

Re: Une version réseau social pour HFS ?

Message par lereverandnox » 03 janv. 2015 - 02:25

Salut Stivideo,
Tout d'abord merci pour ta proposition très généreuse !
J'avais effectivement entendu vaguement parler de Moosocial lors de sa release en 2012, et je ne m'y était pas ré-intéressé. Je constate qu'ils ont l'air d'avoir rondement mené leur affaire, avec des atouts non négligeables !

En revanche, je ne te cache pas qu'on est pas très branché réseau sociaux :D Le Twitter et le Facebook sont déjà plutôt superflus, avec une audience très limitée. Le forum se suffit relativement à lui même.
Alors si les gens doivent prendre en plus de nouvelles habitudes, c'est pas évident.
Néanmoins, ce n'est que mon avis perso à 02h30AM. On en discutera au plus tôt avec le staff et on te tient au courant !

Encore merci pour l'offre :)

stivideo
Amateur
Amateur

Message par stivideo » 03 janv. 2015 - 08:11

Avec plaisir :)

jer570
Modérateur
Modérateur
A remercié : 31 fois
A été remercié : 77 fois

Message par jer570 » 03 janv. 2015 - 10:43

Perso, j'apprécie beaucoup le fait que toutes les infos soient accessibles à partir d'un même point d'entrée. Par ailleurs, l'encadré DERNIERS SUJETS est super pratique pour suivre l'actualité du forum.

A mon sens, il faudrait que l'ajout de fonctionnalités de type réseau social soit compatible avec ces deux éléments. Mais ce n'est que mon humble avis. :)

En tous cas , très très belle proposition de la part de Stivideo!!

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 03 janv. 2015 - 11:14

Je viens appuyer le point de vue de notre bidouilleur de l’extrême, ta proposition est vraiment sympa, et je te remercie d'avoir penser à nous.
Nos expériences de réseaux sociaux n'ont rien donné de très concluent, et nous pensons qu'il faudrait mieux éviter de s'éparpiller.

J’espère que tu as une clause de rétractation ou un truc du genre pour récupérer ton investissement.

Répondre

Revenir à « Forum Libre »