Les Chevaliers du Zodiaque, La Légende du Sanctuaire
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
Les Chevaliers du Zodiaque, La Légende du Sanctuaire
Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui.
[video][/video]
[video][/video]
- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Les Chevaliers du Zodiaque, La Légende du Sanctuaire
Ptin c toute ma jeunesse, j'attendais tellement avec impatiente les épisodes.
J'ai passé des heures a les regarder en boucle, a faire des arrets sur image pour les dessiner.
Le tournoir des chevaliers de bronze, phenix, les chevaliers noirs, d'argent, d'acier, d'or ... Bref que de bons souvenirs
J'ai passé des heures a les regarder en boucle, a faire des arrets sur image pour les dessiner.
Le tournoir des chevaliers de bronze, phenix, les chevaliers noirs, d'argent, d'acier, d'or ... Bref que de bons souvenirs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
j invoque le chevalier "du bronze" alias MICA!!!!
- Courte
- Gourou
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
La bataille du Sanctuaire est le meilleur arc de Saint Seiya en ce qui me concerne par contre j'ai du mal a imaginer tout ça condenser en 1h30.... Bref nous verront bien
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- murdoc22
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
Franchement vous emballez pas ce film c'est de la daube.
J'ai cru que j'allais vomir.
le pire c'est de vvoir que les critiques ont trouvé ça pas mal.
J'ai cru que j'allais vomir.
ATTENTION SPOIL
Bref beurk beurk et rebeurkle pire c'est de vvoir que les critiques ont trouvé ça pas mal.

- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
A mon avis je vais être déçu mais pas pire je pense que pour le film d'animation Dragon Ball !
- Courte
- Gourou
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
A lire les critiques des fans, ce film est une catastrophe.... Donc je crois que je vais pas me faire mal aux yeux pour rien.
Pourtant j'avais bien aimé le film Albator (bon je connaissait pas la serie d'origine) mais la ça sens l'escroquerie a plein nez, dommage ça aurait pu être bien sympa.
Pourtant j'avais bien aimé le film Albator (bon je connaissait pas la serie d'origine) mais la ça sens l'escroquerie a plein nez, dommage ça aurait pu être bien sympa.
J'attends de me faire mon propre avis sur ce film, je lis des critiques qui vont de l'extrème à l'autre. Entre les "fanboy" de la série animé qui s'ofussquent de l'écart du film avec le scénario original (c'est normal, 1h30 c'est court il y a besoin de beaucoup de raccourcis et d'adaptations) et les personnes ne connaissant pas ou peu l'anime qui ont appréciés le film et la qualité d'animation.
En tout cas les avis sont unanimes, Dragon Ball le film était une honte, on s'approche ici d'une adaptation plus fidèle et respectueuse de l'oeuvre originale. On verra bien ! Le prochain sera Sailor Moon ? :/
En tout cas les avis sont unanimes, Dragon Ball le film était une honte, on s'approche ici d'une adaptation plus fidèle et respectueuse de l'oeuvre originale. On verra bien ! Le prochain sera Sailor Moon ? :/
- French_Kiss
- Gourou
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 44 fois