Bliss-box 4play

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

scorpius-milo
Apprenti
Apprenti

Bliss-box 4play

Message par scorpius-milo » 12 mars 2015 - 06:56

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, je n'ai pas trouvé de section "hardware" alors je post ici

Vous en pensez quoi ?

le kickstarter:

https://www.kickstarter.com/projects/54 ... trollers-0

Ça peu être sympa non ?

faeze
Mentor
Mentor
A remercié : 199 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Bliss-box 4play

Message par faeze » 12 mars 2015 - 08:45

Ca fait quelques semaines que j'attends sa sortie pour voir le tarif quand il sera sorti. C'est sur que c'est avantageux comparer a ce qui est possible de faire a ce jour, là tu squatte un seul usb déjà là ca fait la diff.

J'avais trouvé un forum où un type avait fait une borne avec le chipset des version précédente (probablement le même mec qui l'a crée) et en facade de sa borne tu avais de nombreux ports console, si ce n'est pas tous.

L'idée est intéressante mais j'ai laché l'affaire trop casse tete de trouver les ports des consoles a des prix normaux

edit: j'ai retrouvé une photo du pannel dont je parlais:
Image

faeze
Mentor
Mentor
A remercié : 199 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Bliss-box 4play

Message par faeze » 06 nov. 2015 - 13:40

Petit point sur le projet bliss box.

Dispo à la vente:
Tarifs
4-play basic kit, 8 cable types (4 - Gamecube, 2 - n64 Cables,2 - Dream Cast,2 - NES Cables,2 - Super Nintendo Cables,2 - Sega Cables,2 - Saturn,2 - Play Station(1,2) Cables), $119.99

D.I.Y (Do it yourself) board, $35.00
+
Cable harness for the D.I.Y board, $10.00
Image

http://www.bliss-box.net/Bliss-Box/technical.html

La solution "fait le toi même" reste raisonnable dans un premier temps, mais le hic reste toujours l'achat de câbles pour la connexion des manettes qui au final rattrapera très certainement le prix de la version "4-play" clé en main qui est livrée avec une bonne partie des câbles.

Possibilité de multi-joueurs, mais ce qui n'est pas dit tout de suite (mais dit quand même ;)) c'est qu'il faut autant de carte supplémentaire par joueur. C'est a dire 4 joueurs = 4 cartes = (35+10)X4= :o
Les ports manettes sont tous utilisable (sauf pour "Vectorex") mais un à la fois.
Ports available
nes, sega(db9, atari,3d0), GC, n64, psx, dh15 (neogeo, 5200), DC, tg16(large),tg16(pce, mini ), pc-fx, jaguar, xbox, wii-accessory, virtual boy, snes, saturn. There is not much to mention here.
Toujours hors budget pour moi, mais projet très intéressant.

Image Image
Image

Répondre

Revenir à « Forum Libre »