metheore a écrit :L'idée nous a traversé l'esprit à la création de la HFSBox, mais le problème est qu'il faudrait automatiser la compilation des différents High score de chacun sur chaque jeu, et de mémoire les info sont plus ou moins codées.
Mais vue que nous avons pas mal progressé sur la méthode depuis son lancement il faudrait peut être reetudier sa faisabilité.
Je comprends pas le passage "automatiser la compilation des différents High Scores" je suis pas dev
Comme il s'agit d'un fichier qui se partagerai sur la même config d'un pc à l'autre et par même config j'entends la HFSBOX , il suffirait toujours pour exemple que l'auteur du meilleur score sur tel jeu/tel mois fournisse son fichier .hi .
Alors bien sûr on pourrais se passer de la synchro et télécharger le fichier directement ici et le coller nous même dans le dossier hi mais cela pourrais grâce à la dispo par synchro faire une sacrée base de scores à battre dès le dl de la box
Edit: ok je viens de piger

si joueur 1 fait 100 000 et que joueur 2 fait 150 000 il faudrait que le joueur 1 conserve son score dans le même jeu.
A réfléchir justement sur l'idée du concours en partant de zéro :
-joueur 1 fait 100 000 il fournit son score
-Joueur 2 le bat, idem
-Joueur 1 tentre de battre le record à nouveau et ce, sur le
même fichier hi etc etc ad lib... donc ca devrait pas poser de soucis non