Commande groupée JammASD
Modérateur : Modérateurs
- gregoon29
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Commande groupée JammASD
ok je pense que ca commence à s'éclaicir
mais dans ce cas comment on fait pour les jeux à 6 boutons ? parcequ'au final y a 3 cablés au jamma le credit et le start et 2 sup sur les borniers latéraux... il en manque un ? sorry si je suis un peu chiant mais j'aime bien comprendre
mais dans ce cas comment on fait pour les jeux à 6 boutons ? parcequ'au final y a 3 cablés au jamma le credit et le start et 2 sup sur les borniers latéraux... il en manque un ? sorry si je suis un peu chiant mais j'aime bien comprendre
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
je te l'ai ecris dans un message precedant : il suffit de connecter tout ça au peigne jamma (pour les boutons 1 a 5) + les borniers sur le coté pour les boutons 6 et 7
donc sur le peigne tu peu brancher les bouton 1 a 5 + start + credit et sur les bornier les bouton 6 et 7 (tu devra donc connecter ton bouton 6 ici)
tout dépend de comment est cablée ta blast
sur le schema il y a des numeros ecris sur les microswitch regarde mieux tu va comprendre
sinon ouvre un post dans la section d'aide ça aura peut plus sa place la bas
donc sur le peigne tu peu brancher les bouton 1 a 5 + start + credit et sur les bornier les bouton 6 et 7 (tu devra donc connecter ton bouton 6 ici)
tout dépend de comment est cablée ta blast
sur le schema il y a des numeros ecris sur les microswitch regarde mieux tu va comprendre
sinon ouvre un post dans la section d'aide ça aura peut plus sa place la bas

- manmachine
- Initié
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Je t'ajoute, mais il s'agit d'une initiative collective. Et il faut aussi remercier Zaker qui a fait le mail en anglais ^^.
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
ah non raccourcit pas, j'attends que ma paye tombe pour confirmer si j'en prends deux ou trois ( elle tombe le 20 ou 21 ) ><
en attendant je marque rien, parce que si jamais j'ai pas les sous en temps et en heure, j'veux pas avoir a me désister.
en attendant je marque rien, parce que si jamais j'ai pas les sous en temps et en heure, j'veux pas avoir a me désister.
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Guiguicar a écrit :Allez un petit pour moi afin de débloquer le compteur.
ADD, par contre pour débloquer le compteur le prochain palier est à 31

- Guiguicar
- Gourou
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 51 fois
10 bornes de plus, c'est Madame qui va être contente, déjà que 2...metheore a écrit :ADD, par contre pour débloquer le compteur le prochain palier est à 31Guiguicar a écrit :Allez un petit pour moi afin de débloquer le compteur.