Votre premier jeu vidéo
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- arnaud8644
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: Votre premier jeu vidéo
Splatterhouse sur Megadrive ,il m'a marqué n'étant qu'un gosse à l'époque^^
- Blacksad
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
"Popeye" en Game & Watch Nintendo, sur console c'était "Space Invaders" sur ATARI 2600 :')
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Moi je n'ai plus le nom mais c'était un jeu de labyrinthe sur atari (avec les cassettes audio) fallait trouver une carotte et d'autres truc.
Après la révélation c'était barbarian sur amstrad avec la disquette qui a tenu 2 semaines seulement.....
Après la révélation c'était barbarian sur amstrad avec la disquette qui a tenu 2 semaines seulement.....
Mon tout premier c'est space invaders et mon père avais ramener un texas ti99, mais sans sauvegarde et un livre de programmation pour un space invaders en basic.... 3mois sans l'éteindre, j'ai pu y jouer 2 jours puis mon chien a réussi à virer l'alimentation 

- llaskyplay
- Apprenti
Pong (et ses variantes) sur une des premières consoles de salon et après Space Invaders sur Atari 2600 (fourni avec la console) vite accompagné de Phoenix puis de Jungle Hunt.
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
- TheCrashOverDrive
- noob
Hello
Moi, mon premier jeu et console c'est pong avec la console TELESCORE de chez SEB
Et, SEB c'est bien lol lol....

Moi, mon premier jeu et console c'est pong avec la console TELESCORE de chez SEB
Et, SEB c'est bien lol lol....

Un bon vieux casse-brique sur un sinclair ZX81, sinon Fruity Franck sur amstrad CPC 6128 

- archilolo
- Initié
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 4 fois
Un vieux Shoot Them Up à scrolling vertical sur Atari 800XL... Enfin, "scrolling" est un terme un peu anachronique, tant c'était saccadé !
Mais impossible de me rappeler le nom. C'était en cartouche, je crois, et on survolait d'immenses vaisseaux qu'il fallait dézinguer.