Je fais un petit coup de com mais je me dis que cela peut intéresser des gens. L'offre de conversion Gamescore en argent pour l'achat d'une Xbox One est arrivé en France chez Micromania.
Je pense que certains auront pas mal de sous ( de 30 à 110 euros selon le gamescore), et ceux qui possèdent déjà la One peuvent offrir le code pour se faire offrir Gears of War Remaster.
Si ce sujet peut faire des heureux, pourquoi pas ?
Mais si vous trouvez que faire de la pub pour micromania vous rebute, je peux comprendre aussi ^^''
Toujours est-il que je possède déjà la One, grand fan de Halo j'ai craqué sur la Guardian Edition (magnifique au passage).
Et donc j'ai un petit bon de 30€ à offrir pour mon maigre gamescore de 12500G. Pour avoir les 110 € de réduc il faut plus de 100 000G. beaucoup de code circulent sur Facebook mais faut pas arriver en magasin et se le voir refuser arrivé en caisse ça serait con.
Bref si ça interesse quelqu'un, un petit MP et c'est réglé ! Si d'autres fan de la console au 360 changements de noms sont là, qu'ils n'hésitent pas à faire profiter les autres

Tchousse !