[Attention] La gaffe à pas faire
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- French_Kiss
- Gourou
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: [Attention] La gaffe à pas faire
tu sais y a des jaloux, des mal attentionnés partout ! faut pas se laisser impressionner par ses c** là !
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Personnellement , même si c est pas le sujet , je n'aime pas trop voir des bartops en vente sur le bon coin , surtout si dans le prix du bartop on vend le travail qui se fait ici ...
Voila j'espere que ce n'est pas ton cas .
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
+1 mais bon, c'est la mode de vendre des bartops, des xbox softmod, des rpi avec plein de jeux embarqués.NutsreturN2 a écrit :Personnellement , même si c est pas le sujet , je n'aime pas trop voir des bartops en vente sur le bon coin , surtout si dans le prix du bartop on vend le travail qui se fait ici ...
J'ai même vu des Snes switchées et custom par mes soins en vente une semaine après les avoir renvoyées chez leur proprio (alors que je faisait ça gratuitement)
Que veux tu, on est dans une drôle d'époque
- NutsreturN2
- Modérateur
Oui , enfin pour clôturer le HS et afin que ce soit clair . Je ne suis pas contre que des mecs fassent des bartops et les vendent . Ce qui me fais vraiment chier ( ca vient du coeur ) c est de voir des bartops a des prix hallucinant , embarquant en plus une configuration made in HFS . Voila a bon entendeur ( petite piqûre de rappel ) le membre que je chope sur le bon coin ou autre à vendre des bartops + config d'ici à des prix avoisinant le prix d une Jap sortant d usine , se prend un ban .
- 17Al3x17
- Apprenti
- A été remercié : 2 fois
C'est vrai que quand on voit certaine bartop à vendre ça fais vraiment mal et c'est vraiment abusé
En tous cas, pour Bip-Bip, c'est pour la bonne cause qui la vend, c'est pour pouvoir " upgrader " son pincab

En tous cas, pour Bip-Bip, c'est pour la bonne cause qui la vend, c'est pour pouvoir " upgrader " son pincab

- French_Kiss
- Gourou
NutsreturN2 a écrit :Oui , enfin pour clôturer le HS et afin que ce soit clair . Je ne suis pas contre que des mecs fassent des bartops et les vendent . Ce qui me fais vraiment chier ( ca vient du coeur ) c est de voir des bartops a des prix hallucinant , embarquant en plus une configuration made in HFS . Voila a bon entendeur ( petite piqûre de rappel ) le membre que je chope sur le bon coin ou autre à vendre des bartops + config d'ici à des prix avoisinant le prix d une Jap sortant d usine , se prend un ban .
Parce qu'il vend ses bartops combien ??? Je n'ai jamais fait de bartop que des bornes mais si j'en avait a vendre ça ne dépasserait pas les 600€ je pense...
- bip-bip-72
- Habitué
- A été remercié : 4 fois
Je vends mon bartop 500 euros et nom 2000.
Si tu as envie de faire un pincab et prendre toutes les infos, médias sur Pincab Passion et que je passe des dizaines d'heures a t'aider, puis par la suite tu décides par le vendre ça me dérangerais pas du tout.
Je profite de personne moi, je comprend le taf réalisé ici, car je le fais aussi sur Pincab Passion en tant administrateur.
C'est la première fois que je vends un bartop, mon pincab a 4 ans, si je voulais je pourrais me faire de l'argent dessus, mais je comprend quand vous voyez des batop a 1500 à 2000 euros avec le travail réalisé de votre part à l'intérieur, ça dois être rageant
Je vois que le sujet va déborder, donc sujet clos pour moi.
Salut.
Si tu as envie de faire un pincab et prendre toutes les infos, médias sur Pincab Passion et que je passe des dizaines d'heures a t'aider, puis par la suite tu décides par le vendre ça me dérangerais pas du tout.
Je profite de personne moi, je comprend le taf réalisé ici, car je le fais aussi sur Pincab Passion en tant administrateur.
C'est la première fois que je vends un bartop, mon pincab a 4 ans, si je voulais je pourrais me faire de l'argent dessus, mais je comprend quand vous voyez des batop a 1500 à 2000 euros avec le travail réalisé de votre part à l'intérieur, ça dois être rageant
Je vois que le sujet va déborder, donc sujet clos pour moi.
Salut.
- French_Kiss
- Gourou
Salut bip bip 72,
En aucun cas je ne parlais de toi et je pense que nuts non plus...je voulais savoir combien vendais le membre qui a l'habitude d'en vendre. C'était juste par curiosité rien a voir avec toi rassure toi.
En aucun cas je ne parlais de toi et je pense que nuts non plus...je voulais savoir combien vendais le membre qui a l'habitude d'en vendre. C'était juste par curiosité rien a voir avec toi rassure toi.
- NutsreturN2
- Modérateur
Non t inquiete Bip Bip , je ne parlais pas de toi mais le sujet permet une piqûre de rappel comme dis plus haut . HS clos