A quel jeu jouez vous en ce moment?
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?
En ce moment sur last of us, que je vais bientot terminer je pense, sinon je dose des fois sur third strike
Slt,
Oui un peu pareil, c'est les jeux en vogue du moment Bioshock bien que Metro me fait de l'oeil et Last of us que je n'ai pas encore testé d'ailleurs, un pot ma dit que ce jeu est magnifique.
Tiens GW2
, ça me fait penser de dépoussiéré mon gardien sur vizunah !
Oui un peu pareil, c'est les jeux en vogue du moment Bioshock bien que Metro me fait de l'oeil et Last of us que je n'ai pas encore testé d'ailleurs, un pot ma dit que ce jeu est magnifique.
Tiens GW2

Last of us est juste une bombe ,un film, une aventure ,je te le conseil vivement .
Sinon y a des gars qui dose a third strike sur ps3, bon par contre je suis pas une bombe alors allez y molo
Sinon y a des gars qui dose a third strike sur ps3, bon par contre je suis pas une bombe alors allez y molo
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Tu arrives un peu tard c'est dommage car en ce moment je n'ai pas de connexion internet suffisante pour doser sur le PSN. Mais j'y ai passé pas mal de soirées !^^
Je serai sur Orleans dans 2 semaines chez un pote (à qui j'ai configurer son HyperSpin entièrement et tout en 15Khz) donc au pire, on pourra essayer de se capter pour que mes persos se dégourdissent les jambes un peu !
Je serai sur Orleans dans 2 semaines chez un pote (à qui j'ai configurer son HyperSpin entièrement et tout en 15Khz) donc au pire, on pourra essayer de se capter pour que mes persos se dégourdissent les jambes un peu !

Je me suis enfin décidé à finir Muramasa sur Wii ... un petit bijou
Je me refait fallout new vegas, je ne vais pas tarder à prendre Last of us.
Je suis sur le mode carrière de Gran Turismo 2 depuis une semaine (j'y joue sur PSP).
- Matamelcan
- Habitué
En ce moment sur PC :
Bioshock Infinite
Borderlands 2
Trine 2
Sur PS3 :
Assassin's Creed 3
Attente de The last of us
Bioshock Infinite
Borderlands 2
Trine 2
Sur PS3 :
Assassin's Creed 3
Attente de The last of us
Pour ma part ,
Sur pc : grid 2
PS3: last of us
et sur ma console de chevet et de chiotte lol (neo geo x) je scouate magical drop 3
Sur pc : grid 2
PS3: last of us
et sur ma console de chevet et de chiotte lol (neo geo x) je scouate magical drop 3

- rainbowphenix
- noob
Humm pour ma part , beaucoup de shoot'em up (touhou , eXceed 3rd , DoDonPachi) et de temps en temps je vais sur LoL aussi , tout celà quand je ne suis pas en train de bricoler dans ma borne
ah et aussi je me fais aussi Okami sur ps2 , vraiment une perle ce jeu , mais il est rester trop souvent dans l'ombre de zelda

ah et aussi je me fais aussi Okami sur ps2 , vraiment une perle ce jeu , mais il est rester trop souvent dans l'ombre de zelda

- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
J'ai d'ailleurs refait Okami en version HD sur le PSN, toujours aussi bon de retrouver Amaterasu !
Sinon, n'étant pas chez moi depuis 2 semaines et logeant chez un ami avec une xbox jtag dans une borne HD home made, je m'éclate sur Bang Bang Racing, un petit jeu de caisse bien sympa sur le live. Je le conseille a tous, ca ressemble un peu a micro machines et le fun est la dès la premiere course !
Sinon toujours 3rd Strike et Raiden 4.
Sinon, n'étant pas chez moi depuis 2 semaines et logeant chez un ami avec une xbox jtag dans une borne HD home made, je m'éclate sur Bang Bang Racing, un petit jeu de caisse bien sympa sur le live. Je le conseille a tous, ca ressemble un peu a micro machines et le fun est la dès la premiere course !
Sinon toujours 3rd Strike et Raiden 4.
ces derniers jours, je joue à des jeux de plate-forme
new super mario bros wii, et Castlevania sur NES
ensuite j'enchainerai surement sur metroid sur NES
en gros, je me tape les bons vieux classiques
new super mario bros wii, et Castlevania sur NES
ensuite j'enchainerai surement sur metroid sur NES
en gros, je me tape les bons vieux classiques
- CHONG76600
- Initié
moi je joue en ce moment à dragon quest ix (DS) sur la 3DS de mon fils
- lopiumdupeuple
- Apprenti
Sur PS3 : UNCHARTED 3 et FIFA 13
Et sur la mame cab : un paquet de jeux à tester
Et sur la mame cab : un paquet de jeux à tester
Battlefield3, mais c'est vite dit jouer... lyncher serait un terme plus adéquat...
Sinon, le premier Zelda sur la NES!!!!
Sinon, le premier Zelda sur la NES!!!!
Je viens enfin de finir last of us sur PS3, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un scénar aussi génial, et ptete jouer a deadpool pour me défouler ensuite
Présentement, je suis sur Blood Bowl Chaos Edition. J'ai tellement joué à la version de table que c'est un pur plaisir de pouvoir affronter plein de gens à travers le monde.
Rah oé blood bowl j'avais connu par les bouquins moi, qui sont assez fendard tout de même !
Ces derniers temps j'ai fini dead space, mass effect , remember me et la je suis au 4ème chapitre de the walkingdead.
J ai le dernier Blood bowl mais je ne suis même pas novice a ce jeu ^^
J ai le dernier Blood bowl mais je ne suis même pas novice a ce jeu ^^
Pour Blood Bowl, c'est sur que la courbe d'apprentissage est abrupte lorsque l'on débute. Mais ça en vaut vraiment la peine.