materiel.net se met aux bornes et au pincabs
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- bip-bip-72
- Habitué
- A été remercié : 4 fois
Re: materiel.net se met aux bornes et au pincabs
Non trop technique pour R-cade
Tu peux dormir tranquille porko
Tu peux dormir tranquille porko
- Ozone
- Gourou
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
Ça pourrait être marrant de déposer les brevets qu'ils auraient pu oublier. Juste pour ralentir leur production et les obliger à revoir leur concept 

- tutor59
- Virtuose
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 176 fois
Trop cher !
En revanche, pourquoi pas une eneloppe soleau (même si ça ne fixe que l'antériorité) https://www.inpi.fr/fr/proteger-vos-cre ... ppe-soleau" onclick="window.open(this.href);return false;
@Porko : sérieusement., tu devrais y songer, non pas pour l'exploiter, je ne pense pas que ce soit ton style, plutôt. pour éviter ce qui ce passe sur ce fil. Les kisXxx, ce sont des superbes idées !
En revanche, pourquoi pas une eneloppe soleau (même si ça ne fixe que l'antériorité) https://www.inpi.fr/fr/proteger-vos-cre ... ppe-soleau" onclick="window.open(this.href);return false;
@Porko : sérieusement., tu devrais y songer, non pas pour l'exploiter, je ne pense pas que ce soit ton style, plutôt. pour éviter ce qui ce passe sur ce fil. Les kisXxx, ce sont des superbes idées !
Dernière modification par tutor59 le 19 mars 2016 - 20:01, modifié 1 fois.
- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
lol, c'est cadeau et entre les forums et mes mails j'aurais de quoi prouver que monsieur X n'a pas inventé le concept (si je suis le premier ce qui n'est pas sûr)
Et déposer ça coûte et j'ai pas de tunes
Ps: je cherche du boulot si vous avez des contacts dans le 13, 26, 69 ou 01 je prends (voir plus loins si on me paye en lingots)
Et déposer ça coûte et j'ai pas de tunes
Ps: je cherche du boulot si vous avez des contacts dans le 13, 26, 69 ou 01 je prends (voir plus loins si on me paye en lingots)
Dernière modification par Porko le 19 mars 2016 - 20:02, modifié 1 fois.
- Pikamik
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 13 fois
J'ai eu aussi le mail (normal ayant déjà commandé chez eux) et je trouve les prix loin d'être abordable