Votez Lobo

Blague a part les soldes ont commencé ... j'ai les yeux rivés sur trackday manager, ce sera l'occasion de verifier si et comment ca fonctionne !
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Okay, je confirme ce que tu dis vybyvyvybyvy a écrit :J'ai utilisé le code de Darki qui m'a fait bénéficier d'un bon d'achat de 2€
Après connexion à mon compte paypal, le bon d'achat apparaît dans mon "portefeuille" avec l'option "Appliquer au prochain achat" cochée "OUI" par défaut...
Paiement effectué, rien n'est mentionné concernant le bon d'achat jusqu'au mail de confirmation de paypal qui indique bien une déduction de 2€
@DarkEagle37 tu nous dira si mon achat te fait bénéficier de quelque chose ?
EDIT : j'ai voulu voir si après utilisation d'un bon on pouvait choper celui de quelqu'un d'autre... mais non... je suis lié à la vie à la mort à Darki sur cette opération
Ouais, c'est pas super clair...DarkEagle37 a écrit :Par contre, je vois nulle part sur tu as utilisé mon bon, pas de mail, et il n'y a qu'un seul bon d'achat sur mon compte PayPal !
C'est vraiment limite comme système...
Ouivybyvy a écrit :Ouais, c'est pas super clair...DarkEagle37 a écrit :Par contre, je vois nulle part sur tu as utilisé mon bon, pas de mail, et il n'y a qu'un seul bon d'achat sur mon compte PayPal !
C'est vraiment limite comme système...
Je me suis peut être planté aussi :s Darki, c'est toi S******* ?