Killer Instinct ENFIN sortit sur PC
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- Karimitchi
- Gourou
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 74 fois
Re: Killer Instinct ENFIN sortit sur PC
J'ai voulu tester mais mon stick ne fonctionne pas avec et pas moyen de trouver le jeu dans programm files pour mettre x360ce snif
- Viss
- Habitué
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 5 fois
Si c'est justement ça le problème.moustic57 a écrit :@Viss Ben tu ne passes pas par le store pour lancer le jeu ou bien ?
Je cherche le chemin windows pour accéder au dossier dedié mais impossible de le trouver.
Et sans ça je vois mal comment je pourrais l'ajouter à mon HS.
- Viss
- Habitué
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 5 fois
C'est justement mon problème.
Pour créer un raccourci faut trouver le dossier origine.
La seule chose que permet le Windows Store est d'ajouter l'exe dans la barre de tache.
Pour créer un raccourci faut trouver le dossier origine.
La seule chose que permet le Windows Store est d'ajouter l'exe dans la barre de tache.
Salut,
Je me suis procurée ce titre sans trop savoir si j’allais accrocher et je n’ai pas été déçue. C’est une copine qui m’a conseillé de le découvrir et je recommande à ceux qui ne l’ont pas encore essayé de le faire. Je pense que Killer Instinct pourrait plaire à n’importe quel fan de jeux de baston.
Je me suis procurée ce titre sans trop savoir si j’allais accrocher et je n’ai pas été déçue. C’est une copine qui m’a conseillé de le découvrir et je recommande à ceux qui ne l’ont pas encore essayé de le faire. Je pense que Killer Instinct pourrait plaire à n’importe quel fan de jeux de baston.