Groovy c'est pour les roms par pour les jeux PC donc cela ne peux pas fonctionner.
Et surtout ce n'est pas la bonne facon de faire il faut laisser ton windows en 640x480 et lancer tes progs pc via un cmd ou un bat qui declenche display changer (a telecharger au prealable) pour forcer le jeux a demarrer dans la resolution choisie :
dc64cmd.exe -width=320 -height=240 -depht=32 -refresh=60 executable_du_jeux.exe
je fais ca sur mes jeux pc low res et sur maldita castilla look :
jeux-video/maldita-castilla-256-224-t95 ... ta#p156875" onclick="window.open(this.href);return false;
post171762.html?hilit=elluigi%20pc%20game#p171762" onclick="window.open(this.href);return false;
et en plus avec Rocket Launcher tu peux refaire le mapping des jeux, c'est vraiment top et plus simple que de changer la reso du windows a chaque fois !!!!!
EDIT : en
320*240 le jeux est juste parfait chez moi !!! Juste le menu du début un peu mangé sur les coté mais ce n'est vraiment pas grave, ingame c'est parfait.
Il ne faut pas oublier dans les options du jeu, de le passer en plein écran et procéder au remap des touches, ensuite passer le fichier Settings.ini en lecture seule cela pourra éviter des erreurs de tierce personnes qui se baladeraient dans les options du jeu.