Petit post de la rentrée ^^ Le mois d'août a été trés calme, vybyvy et snuff en vacances, et la chaleur accablante ont ralenti le boulot mais y a eu de l'avancement!
Pêle-mêle les principales améliorations qu'il y a eu niveau développement :
- Refonte du manager de scoring
- Détection des types de collision (ennemis et power ups)
- Intégration de l'ennemi de base refondu
- Intégration des cargos de power ups
- Intégration des gemmes de scoring
- Intégration partielle du second joueur
- Refonte du manager de niveaux
- Intégration complète des différents tiers du vaisseau principal
- Intégration des 4 tiers de tirs du vaisseau principal
- Modification du systéme de spawning d'ennemis
- Création de la map de spawn compléte pour le premier niveau (on a prévu environ 200 ennemis pour un niveau d'une durée de 2min20, à voir les retours qu'on aura dessus niveau difficulté).
Et d'ici la fin de la semaine une démo plus avancée avec peut être une surprise