A quel jeu jouez vous en ce moment?
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: A quel jeu jouez vous en ce moment?
Nuts bf3 sur pc? Si oui faut qu on s'invite. J'ai un mauvais grade mais ça peut être sympa.
- NutsreturN2
- Modérateur
Pas de probleme mon pseudo : NutsreturN2 ( arf encore décidément faudrait que je tape ca dans Google pour voir ...)
Ni no Kuni sur PS3 (un bon RPG que je viens de finir, reste plus que quelques quêtes secondaires )
Ridge Racer Unbounded sur XBOX 360
Demon' crest sur G.Boy
Ridge Racer Unbounded sur XBOX 360
Demon' crest sur G.Boy
- khoufou1967
- noob
Moi je joue à Tera pour le moment et aussi Guild Wars 2, Comme je vois y a pas trop de rôliste sur se poste, moi j'adore ces jeux quand je ne suis pas sur hyperspin à jouer à Gyrus, Pooyan et plein d'autres :cheers:
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
Bioshock premier du nom...Encore et encore. En difficile, en VO et avec les Vita-chambers (point de respawn) désactivés.
J'en chi* des résidus de Plasmid mais quel pied!!!
Je ne le considère pas comme un simple jeu vidéo, pour moi c'est un véritable chef d’œuvre vidéo ludique (par contre ne me parlez pas du 2 :/ )
J'en chi* des résidus de Plasmid mais quel pied!!!
Je ne le considère pas comme un simple jeu vidéo, pour moi c'est un véritable chef d’œuvre vidéo ludique (par contre ne me parlez pas du 2 :/ )
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Bizarrement, je n'ai jamais réussi a accrocher avec Bioshock, l'univers ne me plait simplement pas... Mais je continue a penser que c'est un jeu bourré de qualités malgré tout.
Sinon pour moi, j'ai terminé la campagne de SC II : Heart Of The Swarm (enfin...), une pure merveille, vivement le troisième volet !!! Je me suis maintenant remis sur Hitman Absolution, j'en suis au 3/4, je m'emmerde a remplir tous les defis mais ca vaut le temps passé tant le jeu est vraiment bon.
Sinon pour moi, j'ai terminé la campagne de SC II : Heart Of The Swarm (enfin...), une pure merveille, vivement le troisième volet !!! Je me suis maintenant remis sur Hitman Absolution, j'en suis au 3/4, je m'emmerde a remplir tous les defis mais ca vaut le temps passé tant le jeu est vraiment bon.
- Meth
- Administrateur
en ce moment, bioshock infinite( déjà 6h de jeu...j'adore). Je me suis remis un peu a GW2 avec un pote et toujours 2-3 maps de sc2 par jour pour maîtriser mon niveau middle-bronze ^^ .
- foxmulder169
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
Toujours un petit peux de LoL (histoire de garder la main ^^). Et Persona 3 sur Ps2 (quand celle-ci veux bien fonctionner )
en ce moment, bioshock infinite( déjà 6h de jeu...j'adore). .......et toujours 2-3 maps de sc2 par jour pour maîtriser mon niveau middle-bronze ^^ .
Un homme de gout .
Un peu de D3, don't starve et heroes of might magic 6
Un homme de gout .
Un peu de D3, don't starve et heroes of might magic 6
rocksmith, j'en suis accros, tu branches ta guitare(réelle) et tu rejoues les morceaux en live avec plus ou moins de notes suivant ton niveau; "Enfin un jeu à la hauteur de mes espérances,niveau guitare" 8) :cheers:
- NutsreturN2
- Modérateur
je joue a "the last of us " sur ps3
Enfin quand je dis je joue .... j essaie de jouer ^^
Enfin quand je dis je joue .... j essaie de jouer ^^
- zielin
- Connaisseur
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 9 fois
En ce moment je joue à :
- Dark Souls sur PC : c'est bigrement dur mais tellement jouissif quand on connait bien les patterns des mobs et boss.
- Fire Emblem Awakening sur 3DS : je suis un fan de la série des Fire Emblem, et celui-ci peut possiblement devenir mon préféré!
- Dark Souls sur PC : c'est bigrement dur mais tellement jouissif quand on connait bien les patterns des mobs et boss.
- Fire Emblem Awakening sur 3DS : je suis un fan de la série des Fire Emblem, et celui-ci peut possiblement devenir mon préféré!
- perlouzomazout
- Apprenti
à l'annonce de The legende of Zelda: The wind Walker en HD par nintendo à l'E3, je me suis dis....mouais pourquoi pas l'émuler en 1080p sur dolphin? (pour les admin: me bannissez pas! un pote m'a filer le jeu!)
et là j'ai vraiment pris un claque, je m'étais taper tout les zelda sauf celui là et je dois dire qu'il est vraiment beau et même le concepte est géniale!
d'ailleur je trouve qu'en ayant fait zelda skyward sword avant, je trouve qu'ils on carrement repompé le même concept mais dans les airs..
tout ça pour dire qu'il faut que je retrouve des sage sachant faire de la musique pour ouvris des porte avec des mélodie et que je suis un peu coincer,
je sais qu'il faut je trouve le petit arbre que j'ai sauvé dans la forêt maudite parceque j'ai reconnu son instrument, mais où? this is the question...
donc si le temps que je résiste à allez sur google, quelqun me répond, ce forum deviendra peut être un forum d'entraide de jeu vidéo...jeuxvideos.com à du soucis à se faire!
et là j'ai vraiment pris un claque, je m'étais taper tout les zelda sauf celui là et je dois dire qu'il est vraiment beau et même le concepte est géniale!
d'ailleur je trouve qu'en ayant fait zelda skyward sword avant, je trouve qu'ils on carrement repompé le même concept mais dans les airs..
tout ça pour dire qu'il faut que je retrouve des sage sachant faire de la musique pour ouvris des porte avec des mélodie et que je suis un peu coincer,
je sais qu'il faut je trouve le petit arbre que j'ai sauvé dans la forêt maudite parceque j'ai reconnu son instrument, mais où? this is the question...
donc si le temps que je résiste à allez sur google, quelqun me répond, ce forum deviendra peut être un forum d'entraide de jeu vidéo...jeuxvideos.com à du soucis à se faire!
- Meth
- Administrateur
J'ai 33 piges et peut être 25 ans de jeux vidéos derrière moi, mais je viens de finir Bioshock infinite et de prendre une des plus grande claque dans la gueule que j'ai jamais pris.
Je devais le dire, c'est dit.
Je devais le dire, c'est dit.
- Dogeza
- Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
pour le moment je suis sur
- The last of US sur PS3 un uncharted survivor
- Diablo 3 quand il y a des potes de co.
- Hotline miami, que j'essaye de finir en A+ et une démo tres sympa de Rogue legacy une sorte de Binding of Isaac avec un gars dans une boite de conserve ;p.
- The last of US sur PS3 un uncharted survivor
- Diablo 3 quand il y a des potes de co.
- Hotline miami, que j'essaye de finir en A+ et une démo tres sympa de Rogue legacy une sorte de Binding of Isaac avec un gars dans une boite de conserve ;p.