Votre premier jeu vidéo
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Re: Votre premier jeu vidéo
mon premier jeu video"donkey kong",j'adorais ce jeu sur cbs et le"junior" aussi
Mon tout premier jeu c'était Tetris sur Gameboy, cadeau des grand parents pour notre anniv' ma soeur et moi (double Gameboy + double Tetris avec le câble et tout xD) du coup on s'organisait des tournois avec le grand-père ! De trop bons souvenirs ^^
- hyperfreestock
- Passionné
- A été remercié : 1 fois
mon premier jeux ça était pong et Split Second
pong ma scotché par ce que je penser pas que l'ont pouvais interagir sur une télévision, jouer dessus c’était tout simplement impensable pour moi !

pong ma scotché par ce que je penser pas que l'ont pouvais interagir sur une télévision, jouer dessus c’était tout simplement impensable pour moi !

poaaa ça me rappelle que j'ai retrouvé un Microvision MB (c) dans le grenier et qu'il me faut acheter des piles pour le tester
)

personnellement mon premier jeux c'était sur un vieux pc dont je me souvient absolument rien
. Donc le 1er dont je me souvient c'est le classique street fighter 2 sur super nintendo, c'était mon oncle qui avait revendue la console et le jeux à mon père.

Un jeu assez récent
Salut, pour ma part c'est un jeu assez récent dont je me souviens, sur Dreamcast, ma toute première console. Que je recherche toujours dans les vide-greniers, d'ailleurs. Mais 80€ la DC, une manette, un jeu... Ca vaut pas vraiment le coup.
Et ce jeu, c'était Sonic Adventure 1 ! Ahhh, les passages en "Skate-Board", si je puis dire... Que du bonheur !
Et ce jeu, c'était Sonic Adventure 1 ! Ahhh, les passages en "Skate-Board", si je puis dire... Que du bonheur !

- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Tu as juste commencé avec le meilleur du monde de Sega, à savoir le herisson supersonique ! Que de bons souvenirs sur SA, je pensais a me le refaire d'ailleurs !
Sonic, le hérisson bleu !
Se sont ensuite suivis Sonic Adventure 2, toujours sur DC, puis Sonic Adventure DX sur Gamecube, et tous les autres jusqu'à ce jour
J'appréciais beaucoup Silver the Hedgehog

J'appréciais beaucoup Silver the Hedgehog

mon premier jeu, c'etait sur Sega Yeno SC-3000 et c'etait Golgo13.
Ce jeu m'a fait aimé le jeu vidéo
Je me revoie en train de regarder mon père qui degommait les types.
Ce jeu m'a fait aimé le jeu vidéo
Je me revoie en train de regarder mon père qui degommait les types.
Pffiou ça date ^^
je dirai Pong sur console de salon par contre me souvient plus du modèle, sinon j'ai commené avec des Game Watch (Donkey kong etc ).
Mais là où j'ai le plus accroché les jeux vidéos c'est avec Pitfall sur Atari et Zelda sur NES
je dirai Pong sur console de salon par contre me souvient plus du modèle, sinon j'ai commené avec des Game Watch (Donkey kong etc ).
Mais là où j'ai le plus accroché les jeux vidéos c'est avec Pitfall sur Atari et Zelda sur NES
J'ai commencé gamin (à 7, 8 ans) sur la borne coktail du bar de mon grand oncle (moon patrol, phoenix, pac man...)
ma 1ère console : une vidéopac C52 (avec un clone de pac man ou les "pastille" avançaient (moins il y en avait, plus elle couraient vite et la dernière était aussi rapide que toi).
J'ai eu brièvement un vic20 puis un atari 520 stf (puis un amiga).
Sur atari et amiga, je crois que c'est dungeon master m'a le plus marqué avec le recul....moi aussi j'ai fait des plan sur des feuilles à petit carreau (et je flippait à me balader dans les couloirs... :affraid: )
ma 1ère console : une vidéopac C52 (avec un clone de pac man ou les "pastille" avançaient (moins il y en avait, plus elle couraient vite et la dernière était aussi rapide que toi).
J'ai eu brièvement un vic20 puis un atari 520 stf (puis un amiga).
Sur atari et amiga, je crois que c'est dungeon master m'a le plus marqué avec le recul....moi aussi j'ai fait des plan sur des feuilles à petit carreau (et je flippait à me balader dans les couloirs... :affraid: )
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Pour ma part, c'était en 82 (et si je fais le calcul ça colle). J'ai commencé avec ça : Le Casse Brique de Bandaï Electronics.
Enorme à l'époque, ça faisait un bruit du tonnerre.

Enorme à l'époque, ça faisait un bruit du tonnerre.