Alain Huyghes Lacour pour ceux qui connaissent pas
Ca c est un vrai journaliste il est très objectif et n a jamais eu peur de descendre en flèche un jeu dont il était fou amoureux de l épisode précédant
Entre autre Nintendo avec link qui fut goûter à plusieurs sauces par le passé et recement dans Warriors sur wii U.
C est un vrai monsieur, y en a d autres JM destroy switch Marc menier et j en passe beaucoup
Moins médiatique car ce n était que de la presse écrite du temps de tilt joystick joypad console+ alors que marcus ou Alex sont eux passés par la case télévision donc on les connaît plus.
Ca me fait mal de dire cela mais c est la fin d une époque.
Internet est un outil censé nous rapprocher mais en fait il nous éloigne chaque jours un peu plus.
Les sites pondent des articles de jeu à leur faveur alors que le jeu est un navet.
Il n y a rien de constructif et tout n est que virtuel.
Avant un pote achetait joypad l autre console + et moi megaforce
On passait notre temps à les lires ensemble et à rêver de nos prochains jeu pour noël ou notre anniversaire.
Maintenant il regarde game one avec un abruti aux commandes qui connaît rien a rien.
Mes fils de 6 et 4 ans connaissent mieux le rétro gaming que ce guignol
Je suis sur que mon petit Nathan du haut de ses 4 ans lui met une pilule à metal slug

Vous me direz j en connais du forum qui se sont fait perfect par mon petit Mathis de 6 ans a 2x par zangief
Bisous Vengerov mdr