La boîte à souvenir
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- takki
- Virtuose
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
La boîte à souvenir
Je vous propose une petite video de micro kids,pour ceux qui n ont pas eu la chance de connaître
C etait la 1'ere émission de jeux vidéos à la télévision sur FR3 puis France3 par la suite
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
" onclick="window.open(this.href);return false;
C etait la 1'ere émission de jeux vidéos à la télévision sur FR3 puis France3 par la suite
" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: La boîte à souvenir
Mon rendez vous du dimanche matin
Jean Michel Blottière, la kicks 91 le supergun qui me faisait baver à l'époque,des tests sympas,la musique du générique(y'a même eu un reportage sur son créateur avec moults synthés midi) banana san, les concours en "direct" dont je rêvais de participer...
et puis arriva..mister click et ses blagues pourries
la chute de qualité énorme, des reportages chiants, des blagues pourries, des reportages chiants sur des encyclopédies encarta, des blagues pourries, des tests daubés et ces foutues blagues pourries entre deux reportages chiants de cet étron de mister click!!! 

Jean Michel Blottière, la kicks 91 le supergun qui me faisait baver à l'époque,des tests sympas,la musique du générique(y'a même eu un reportage sur son créateur avec moults synthés midi) banana san, les concours en "direct" dont je rêvais de participer...
et puis arriva..mister click et ses blagues pourries

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Rien a ajouterlukudo a écrit :Mon rendez vous du dimanche matin![]()
et puis arriva..mister click et ses blagues pourriesla chute de qualité énorme, des reportages chiants, des blagues pourries, des reportages chiants sur des encyclopédies encarta, des blagues pourries, des tests daubés et ces foutues blagues pourries entre deux reportages chiants de cet étron de mister click!!!

Sinon sur la 2 y avait televisator 2
EDIT : sinon dans microkid's a la fin de l emission on avait droit a des demos PC et Amiga
- takki
- Virtuose
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
Televisator2 c etait bien aussi mais pas comme micro kids
Comme dit plus haut les demo amiga c etait vraiment énorme.
Comme dit plus haut les demo amiga c etait vraiment énorme.
-
- Gourou
Y'a quand même eu une émission sympa avec ce gros tas de m*** de mister click(je te hais,voleur d'enfance!) dans une salle d'arcade, j'ai pas retrouvé la vidéo mais LA proprio de cette salle était genre 50 balais tignasse blonde peroxydée, bref c'était une super salle, y'avait du sega rally par exemple qui me faisait rêver
CA c'était du reportage sympa, parce que sinon un reportage sur Krazy Ivan sur psx qui dure dix minutes, quand t'a joué au jeu....

Hello,
Désolé les loupios ... mais la première émission qui passait à la TV c'était MicroLudic
avec le fameux Super Défis !
Chacun ses références !

http://www.abandonware-forums.org/archi ... 23270.html
Sinon, en 1983 j'ai participé à l'émisssion SUPER CHAMPION dans laquelle 2 collèges s'affrontaient sur un ATARI 800 XL .. et j'ai fais une partie mémorable de Jungle Hunt ... que de souvenirs et mon premier passage télé sur TMC ...
Désolé les loupios ... mais la première émission qui passait à la TV c'était MicroLudic

Chacun ses références !

http://www.abandonware-forums.org/archi ... 23270.html
Sinon, en 1983 j'ai participé à l'émisssion SUPER CHAMPION dans laquelle 2 collèges s'affrontaient sur un ATARI 800 XL .. et j'ai fais une partie mémorable de Jungle Hunt ... que de souvenirs et mon premier passage télé sur TMC ...

- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Ha ouais SOFT forcément on a pas le même âge
J'étais trop jeune pour regarder cette émission ^^ Je savais a peine écrire 
Moi perso mon premier souvenir c'était une petite salle d'arcade sur les champs entre l'ancien micromania et le virgin ... il y avait une 15aine de machine et surtout un jeu d'arcade F1 avec siège baquet qui tournait selon les virages etc ... j'ai dépensé une fortune la dedans ... et ma première sortie en zone banlieusarde chaude ... juste pour aller se faire un Street Fighter (Val Fourée à Mente la Jolie :p) ... que de souvenir
... Pour le côté vidéo ludique je pense que ouais MicroKids était mon premier vrai souvenir mais j'ai un doute ... douchka et Hugo c'était dans MicroKids aussi nan ?

Moi perso mon premier souvenir c'était une petite salle d'arcade sur les champs entre l'ancien micromania et le virgin ... il y avait une 15aine de machine et surtout un jeu d'arcade F1 avec siège baquet qui tournait selon les virages etc ... j'ai dépensé une fortune la dedans ... et ma première sortie en zone banlieusarde chaude ... juste pour aller se faire un Street Fighter (Val Fourée à Mente la Jolie :p) ... que de souvenir

-
- Gourou
Hugo délire c'était aussi FR3 mais présenté par Karen Cheryl [BBvideo 560,340][/BBvideo]Odissine a écrit :Ha ouais SOFT forcément on a pas le même âgeJ'étais trop jeune pour regarder cette émission ^^ Je savais a peine écrire
Moi perso mon premier souvenir c'était une petite salle d'arcade sur les champs entre l'ancien micromania et le virgin ... il y avait une 15aine de machine et surtout un jeu d'arcade F1 avec siège baquet qui tournait selon les virages etc ... j'ai dépensé une fortune la dedans ... et ma première sortie en zone banlieusarde chaude ... juste pour aller se faire un Street Fighter (Val Fourée à Mente la Jolie :p) ... que de souvenir... Pour le côté vidéo ludique je pense que ouais MicroKids était mon premier vrai souvenir mais j'ai un doute ... douchka et Hugo c'était dans MicroKids aussi nan ?
Ca passait le soir ...
Ah et dans le genre sympa y'avait cette émission [BBvideo 560,340][/BBvideo]
Ils présentaient pas mal de jeux Pc engine, je bavais à mort dessus

- NutsreturN2
- Modérateur
Un jeu avec lequel on jouait en direct a la TV et qui tournait sur Amiga
PS : Impossible a l époque sur Neo Geo ^^
PS : Impossible a l époque sur Neo Geo ^^
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
il n'y avait pas Yannick Noah qui animait une émission de TV avec la phillips cd-i sur un jeu de tennis ? genre compet' entre joueurs?
- doozerhhh
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
moi j ai commencer avec une rubrique qui passait quand il le voulait dans une emission de patrice drevet a l epoque press citron ou un truc comme ca et le mercredi avec ca:
PIXI FOLI
https://www.youtube.com/watch?v=1Kd9X0Ha9go
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=1Kd9X0Ha9go[/BBvideo]
PIXI FOLI
https://www.youtube.com/watch?v=1Kd9X0Ha9go
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=1Kd9X0Ha9go[/BBvideo]
- NutsreturN2
- Modérateur
et oui ^^JuL a écrit :Pour la petite histoire, Motus et pyramide tournaient sur amiga
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Si t'as raison ... mais alors quand et sur quelle chaîne ... faut que je retrouvexvelvet a écrit :il n'y avait pas Yannick Noah qui animait une émission de TV avec la phillips cd-i sur un jeu de tennis ? genre compet' entre joueurs?