Kit DIY tiny arcade en cours de montage.
Voici la derniere photo prise :

Ecran allumé (pour bien montrer mon bezel en lexan peint à la bombe par bibi ce weekend...)

Vue de l'intérieur (encore un peu vide.... :no: ) :

Je l'ai équipé avec deux mag stick plus (manettes qui peuvent passer de 4 à 8 directions en faisant pivoter le stick- indispensable pour jouer à SF2 et à pac man sur un même bartop...) et des boutons "compétition" happ. Le controleur est un mini ipac
L'écran est un 19" Led (fujitsu).
Le hardware se compose d'une carte micro atx MSI, d'un pentium G2020 et de 4go de RAM (pour commencer). Le HDD est un WD caviar blue de 1To.
La gestion audio est assurée par deux petits HP de 6,5 cm de diamètre et d'un petit ampli en kit (avec réglage basse et aigu) alimenté en 12 volts et acheté sur internet
L'alim est une seasonic 380W récupérée d'une de mes vieilles config HTPC, ainsi que la carte graphique (une GT 240).
J'ai prévu 2 ports USB déportés à l'arrière du bartop, un interrupteur général et un petit bouton poussoir pour démarrer le PC.
Le tout va tourner sous seven 64 bit (et hyperspin of course) avec des émulateurs mame, nes, supernes, megadrive, amiga, st, daphné et peut être pc engine et magnavox odyssey 2 (j'ai eu une vidéopac c52....).
La déco devrait être basée sur "Bubble Bobble"
Voilà, Voilà...
Si cela intéresse quelqu'un, je completerais le post plus tard avec un focus sur la peinture du bezel en lexan (j'ai pris des photos et je suis vraiment content du rendu).