Projet Bartop, je me lance ! (100% Merci <3)
Modérateur : Modérateurs
- nononath
- Initié
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Projet Bartop, je me lance ! (40%)
j'aurai aussi inversé ton PC alim pour avoir la carte graphique au niveau de l'arrière du bartop et avoir moins de risque si tu dois bouger ton écran ou si tu veux mettre une CG plus grosse plus tard
Pas possible à cause de mon adaptateur DVI>VGA qui est enoooorme ! C'est la seule config qui passe vraiment .
Et pas de risque de devoir changer la CG je veux rester sur du jeu rétro 2D essentiellement.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Et pas de risque de devoir changer la CG je veux rester sur du jeu rétro 2D essentiellement.
- nononath
- Initié
ok dans ce cas, remarque j'ai le même problème mon ancienne carte graphique était VGA et la nouvelle est en dvi, il faut que je trouve un adaptateur mais à mettre sur l'écran pour être tranquille
Re: Projet Bartop, je me lance ! (60%)
Je repose une question bête :
Mais comment vous faites pour ranger les cables "propre" à l'intérieur du bartop ? C'est le bordel chez tout le monde ?
En mode "bon, je ferme le bartop et je croise les doigts pour plus l'ouvrir de ma vie" ?
Mais comment vous faites pour ranger les cables "propre" à l'intérieur du bartop ? C'est le bordel chez tout le monde ?
En mode "bon, je ferme le bartop et je croise les doigts pour plus l'ouvrir de ma vie" ?

Avec des serres cables ca marche bien 
J'ai des petites étiquettes sur chaque cable pour me dire a quoi cela correspond

J'ai des petites étiquettes sur chaque cable pour me dire a quoi cela correspond
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Pareil, j'utilise des "colliers de serrage plastique" (le nom de la marque est "serflex", plastique)KiCk3rS a écrit :Avec des serres cables ca marche bien
- leech4ever
- Initié
- A été remercié : 1 fois
ça dépend de ce que j'ai sous la main et de la motivation :
- du scotch d'électricité car c'est élastique pour faire des serres câbles avec.
- de la gaine pour passer les câbles dedans .
- défoncer le bois pour faire des sillons et coller.
Pour la 3éme c'est le top mais ça prend beaucoup de temps pour de l’esthétique caché...
- du scotch d'électricité car c'est élastique pour faire des serres câbles avec.
- de la gaine pour passer les câbles dedans .
- défoncer le bois pour faire des sillons et coller.
Pour la 3éme c'est le top mais ça prend beaucoup de temps pour de l’esthétique caché...
C'est que ça avance quand même ^^

- leech4ever
- Initié
- A été remercié : 1 fois
- frenchlucas
- Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
je pense que j'ai acheter le meme kit bois que toi ! je suis a 70% je fait mon post bientôt
- Saxro
- Initié
- A remercié : 6 fois
Question bête mais comment s'appel les tasseaux plastique que beaucoup utilise à la place de tasseau en bois ? Je n'en trouve pas dans mon Bricorama
- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Projet Bartop, je me lance ! (70%)
Un exemple :
http://m.ebay.fr/itm/Bloc-Connecteur-Fi ... nav=SEARCH" onclick="window.open(this.href);return false;
http://m.ebay.fr/itm/Bloc-Connecteur-Fi ... nav=SEARCH" onclick="window.open(this.href);return false;
Yep c'est le top ces blocs de fixation 

- Saxro
- Initié
- A remercié : 6 fois
Merci, connaissez vous le nom exact, que je puisse regarder ailleurs que sur ebay... au cas ou les prix seraient plus intéressant^^
J'ai un problème avec mon joystick P1 Zippy, la diagonale bas droite est super dure à accrocher. Je vous explique pas la galère pour sortir un hadoken.
Je n'ai pas ce problème avec le joystick P2, quelqu'un a déjà eu ça et a une astuce pour résoudre ? Ou je suis condamné à passer sur du seimitzu (adieu ma tige longue) ?
edit : tordre légèrement le contacteur des switch / épaissir avec du scotch élec ? Quelqu'un a déjà fait ça ?
Allez une photo pour la route !

Je n'ai pas ce problème avec le joystick P2, quelqu'un a déjà eu ça et a une astuce pour résoudre ? Ou je suis condamné à passer sur du seimitzu (adieu ma tige longue) ?
edit : tordre légèrement le contacteur des switch / épaissir avec du scotch élec ? Quelqu'un a déjà fait ça ?
Allez une photo pour la route !

- nononath
- Initié
ce sont des taquets d'assemblage mais j'en trouve pas de cette formemimso a écrit :Un exemple :
J'ai pas terminé l'aménagement, et je suis pas chez moi ce weekend, mais j'ai une photo qui date d'il y a quelques jours .

Personne n'a de solution pour mon soucis de joystick ? 

Je me permets de UP pour savoir si personne n'a jamais eu de problème de Joystick comme j'ai pu en rencontrer ?