Pour commencer, j'ai finalement transformé mon ICADE pour être compatible avec ma surface 3, j'y ai adapté un module bluetooth de chez adafruit le EZ-Key, je doit encore tester ca comme il le faut pour faire un retour sur l'utilisation de celui-ci, mais pour le moment c'est très convaincant, faut dire que c'est mon premier panel que je fait fonctionner sous mame et hyperspin! ca n'a rien à voir d'avec ma manette de la PS4!
J'y ai mis un petit interrupteur on/off et j'ai décidé de garder le voyant allumé sur le faux monnayeur, en le mettant en parallèle sur l'interrupteur, puis de garder une alimentation par les piles comme à l'origine, donc à voir question autonomie et stabilités.
Dés que j'ai trouvé comment insérer mes photos j’éditerai

Sur celle ci on vois le branchement des piles à l'interupteur et a la diode du faux monnayeur
[url=http://www.hostingpics.net]

Voila mon Icade avec la bête!
Bon ça dépasse sur les côtés et quand je la met verticale il faut que je rabatte le haut, mais ça marche très bien et surtout en attendant de construire ma borne ça dépanne très bien!
Je pose ma tablette en rentrant du taff, je met la borne sur on, et c'est partie pour quelques petits voyages dans le temps!