Il s'agit d'une naomi achetée la semaine dernière avec un panel 2x3. Le gars qui me l'a vendue (600€) avec 4 jeux et la mobo naomi 1, avais coupé les pieds et refais une peinture, changé les hp et imprimé les autocollants avec les ecritures argentées (cooool). Donc,c'est toujours ça de gagné. En plus, elle a le combo toshiba nano, de la balle.
Ce que je lui ai fait concrètement, c'est simplement revoir l'intégration des composants afin de faire entrer un pc et une dreamcast en plus.
Donc, une vue d'ensemble:

La premiere chose que j'ai déplacé, c'est le transfo 220/110. Allez hop, dans la cashbox,j'ai au passage, du rallonger le câble du filtre vers transfo:

Ensuite, j'ai percé le panel pour intégrer un sélecteur de systèmes, en fonction de la position (gauche naomie, millieu pc, droite dreamcast), je ne démarre que le système qui me convient( voir photo précédente, à coté du retour monnaie).
Ensuite, j'ai réorganisé de maniere à rentrer tout mon pc, décallage de l'alim naomi a droite, donc passage de l'ampli son en dessous, retournement de la naomi afin d'avoir acces au vga, installation du pc et des composants, installation de la dream:

Après, je me suis tapé mon hackpad dreamcast que j'ai équipé d'un connecteur sub d 25 male, le connecteur naomi aussi et l'interface joystick de smallcab aussi. Coté panel, j'ai mis un sub d 25 femelle, le tout, cablé a l'identique. La seule difference, c'est pour la naomi, comme j'ai que des jeux a 3 boutons, pour l'instant j'ai pas encore besoin de mettre le connecteur amp supplementaire. J'ai aussi percé les coté du panel pour mettre 1 boutons coin de chaque coté et un bouton esc a gauche.

Et voila, il me reste plus qu'a mettre une tempo pour demarrer l'ecran de la naomi 10 seconde apres l'ordi (putain de bios uefi) et comme je disais, mettre le pacled64 et c'est tout bueno.
Si vous avez des questions pour le cablage du selecteur ou de la tempo n'hésitez pas.
Tchuss!!!