Ouai des fois on est comme des gamins on veut tousfoxmulder169 a écrit :Vouloir quelque chose sans raison!! Juste la meilleur explication!!) ça m'arrive souvent aussi
Envoyé de mon iPhone 32S en utilisant Tapatalk

Modérateur : Modérateurs
Ouai des fois on est comme des gamins on veut tousfoxmulder169 a écrit :Vouloir quelque chose sans raison!! Juste la meilleur explication!!) ça m'arrive souvent aussi
Envoyé de mon iPhone 32S en utilisant Tapatalk
Merci moi je reprend début janvier aussi j'aurai mon garage je serai mieux pour bosserCaptainBigleux a écrit :Sympa comme projet![]()
J'aide un ami en ce moment pour monter sa borne, je partagerais quelques photos de sa réalisation d'ici la fin de l'année
Pour bosser sur une borne le garage est primordial ^^louloute13 a écrit :Merci moi je reprend début janvier aussi j'aurai mon garage je serai mieux pour bosserCaptainBigleux a écrit :Sympa comme projet![]()
J'aide un ami en ce moment pour monter sa borne, je partagerais quelques photos de sa réalisation d'ici la fin de l'année
Ces vrai mais je suis menuisier ébéniste de ce coter la ya pas de problème j'attend juste mon garage pour continuer mon projetraditz a écrit :Pour avoir tenté la fabrication d'une borne homemade, j'ai vite abandonné le projet.
Un vrai travail de passionné, ca prend énormément de temps, faut que ce soit beau et costaud pour apprécier y jouer.
Plus facile et souvent un meilleur résultat à rénover une carcasse.
Bon courage.
Sache en tout cas qu'à mes yeux, tu fais l'un des plus beaux métiers du monde, et que si j'avais pas été passionné par mon métier à moi, ben j'aurais adoré être menuisier!!louloute13 a écrit : Ces vrai mais je suis menuisier ébéniste de ce coter la ya pas de problème j'attend juste mon garage pour continuer mon projet
ouaitutor59 a écrit :Ah ouais.......louloute13 a écrit :Ces vrai mais je suis menuisier ébéniste
........ ça aide![]()
Non le voisin qui a déménagé a pas encore vidé le garage il a payer jusque a fin janvier je les le 1 er février sa me tarde d'installer tous mon matériel et de me remettre au boulotPlaymobil a écrit :Toujours pas de garage louloute ?
Hate de voir la suite, vu que je part sur le même projet que toi, mais j'attend les beaux jours, car je vais faire ça dans le jardin moi !
Oui je suis content il me reste plus que le rangement et je me remet sur mon projet il me tarde ....odentium a écrit :Sympa, ça te fait un chouette coin pour bricoler
Envoyé depuis Tapatalk entre deux dents